En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement promet que le prix du gaz n'augmentera pas plus que l'inflation
 

Invité du 20h de TF1 ce mercredi, le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault a annoncé que le prix du gaz en France n'augmentera pas plus que l'inflation. GDF Suez avait pourtant demandé une hausse de 5%.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Ils peuvent se le garder. il suffit de regarder sur le net combien il l’achète et combien il le vend ; Au prix ou il revient c'est du vol de le vendre ce prix la !
    Donc comme j'aime pas me faire voler je m’équipe en conséquence... Cuisine électrique et chauffage géothermie ou pompe à chaleur !
    Si vous faite le neuneu et consommez chez les voyoux c'est votre blem.

  • pratique
    pratique     

    pas plus: veut-il dire autant que?...ou bien en même temps que?..ou encore, aussi vite que?...
    quand c'est flou, il y a un loup!
    vive notre gauche journalo-politique et ceux qui applaudissent à tout ça!

  • francky78
    francky78     

    faudra m'expliqué quand même , quand le pétrole monte le prix du gaz monte mais quand l'inverse n'est pas valable ! Sarko t'as bien plombé l'ambiance pour un certain temps car tu nous as ajouté la privatisation en plus .. qu'il va falloir aussi payer car je ne connais pas d'entreprise qui n'a pas l'ambition de gagner plusss...

  • LIVEROT
    LIVEROT     

    Sacré TROLL... T'as voté Sarkokon et ça, c'est sûr...

  • forgaia
    forgaia     

    2013 une taxe sur les ordinateurs pas à cause de la télé (c'est faux), Augmentation du Gaz c'est déjà prévu et signé et pourtant il fonctionne avec le pétrole. Le pétrole une augmentation entre 5 et 10cts. Là aussi c'est approuvé et signé, (du temps de Sarko) c'est une taxe fixe approuvée par les Socialistes aussi et gens de gauche (Mélenchon), Augmentation des impôts sur presque tous les salaires! Augmentation des loyers car ils sont alignés à l'inflation! Nous aurons nos augmentations à la consommations habituelles! Par contre , si vous avez des impôts dès cette année vous n'aurez plus les aides qui en découlent, moins de caf, moins aides aux logements, moins d'aides aux familles, moins de CMU, plus d'augmentations d'assurances, mutuelles, habitat, voitures! Ne pas oublier que comme les autres "avant", c'est au final vous et seulement vous qui allez payer!Comme il faudra payer toutes ces augmentations sans supplément de salaire "légal",C'est cela votre quotidien, beaucoup vont "devoir" faire du travail au noir!, c'est pour cela que les chômeurs et les RSA préfèrent travailler au noir, plein de gens vont les rejoindre!!! Le travail au noir n'aura jamais autant explosé!

  • nenupharblanc
    nenupharblanc     

    Tu parles. !!!!!!!!!!! Encore des mensonges .....

  • nenupharblanc
    nenupharblanc     

    Tu parles. !!!!!!!!!!! Encore des mensonges .....

  • ypi
    ypi     

    Les prix du gaz en France sont indexés sur le
    prix du pétrole.
    Quand allons nous arrêter cette énormité ?

    Pourquoi pas sur le prix de l'or ?

  • André 83
    André 83     

    l'intention de ayrault est de faire un tarif privilégié pour les ménages à faible revenu ,la différence entre le tarif normal et le tarif minoré sera payée par les ménages soit disant aisés ,le principe des vases communiquants fera que dans un délai trés rapide les revenus seront sensiblement egaux, alors à ce moment le gaz sera t'il gratuit ?

  • RRII
    RRII     

    La Gauche HURLAIT au scandale quand le gaz augmentait sous Sarkosy, ils disaient qu'il faillait bloquer les prix de l'énergie !!!!!
    Et que fait la Gauche à présent ? exactement le contraire en nous faisant passer la pillule en parlant d'inflation.
    DES MENSONGES ET RIEN QUE DES MENSONGES.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire