En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande et le g8 affirment leur soutien à la grèce
 

CAMP DAVID (Reuters) - François Hollande a exprimé samedi à l'issue du G8 de Camp David sa volonté de voir la Grèce rester dans la zone euro et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • kasi
    kasi     

    il se prend pour qui le gnome pour parler au nom du g8 lui le puceau de la politique,quel guignol!

  • 20122012
    20122012     

    Les banquiers et les speculateurs vont se mettre leur argent dans le "Q". apres les elections en Juin en grece

  • jésus2
    jésus2     

    ils est arrivé notre sauveur du monde pourquoi avoir attendu aussi longtemps quel chance nous avons d avoir un president comme lui je vais l appeler dieu(comme mitterand)enfin il parle au monde avec une facon de parler bien a lui et ils comprennent sont langage incroyable je vais prier pour lui st francois de la glande...

  • pasthenon
    pasthenon     

    La sortie de la Grèce nous coutera 1000 euros par français

  • Totor éliminé drastiquement...
    Totor éliminé drastiquement...     

    alors éliminons ! D'abord on ne rembourse que le capital et les intérêts : 0 ! Ensuite on mutualise toutes les dettes européennes, on les réétale sur 40 ans, on titrise le tout dans des dérivés afin de faire passer la pilule et comme les Américains l'ont fait avec leurs subprimes et bien on distille le tout dans le monde entier... et ainsi on pourra s'occuper de forger l'unité européenne, de lui donner un sens, et enfin de donner du travail à tous !

  • Totor et les régimes...
    Totor et les régimes...     

    y'a qu'une solution : la diète. Soupe, tisane, du travail, un peu de sport et plus d'assistance ! Le régime spartiate ça s'invente pas ! Ca existe, c'est une réalité, les anciens n'en spont pas morts donc... Noah s'engage à donner 75 % de ses futurs revenus au régime d'amaigrissment . C'est certain quand tu gagnes plus rien...75 % de rien eh bien ça fait RIEN !

  • kasi
    kasi     

    c'est là que flambi nous mene en grece!

  • intrensigent
    intrensigent     

    PT,ces pas possible d'etre aussi naif!!!! de croire que les grec vont rembourser quoi que ce soit,sa fou dans une rage,parce que nous leurs fillont des milliares a GOGO,que nous ne reveront JAMAIS!!!! c'est sa qui me fou en l'aire,tous c'est milliares foutue a la poubelle,et tous ces gens qui y croivent encore,faut arrete la connerie humaine,si il ne sont plus dans l'europe,sa va pas nous detruire,bien au contraire,ont aura plus rien leurs donnez en SOMME importante qui ne seront pas gacher!!

  • tibériade
    tibériade     

    l'europe de ce pays de truands, de menteurs, d'assistés qui jouent toujours et encore pour recevoir les mannes de l'europe ! Le G8 des banquiers qui ont peur de perdre leurs billes et de ce fait appauvrit l'europe davantage avec de la rigueur ! c'estcriminel de garder la grèce ! elle a tué la croissance ! j'écris au président pour virer la grèce et si tout le monde lui écrivait, que fera t'il ? passer outre ? il n'y a pas besoin de tinmbre pour l'elysée!

  • panda23
    panda23     

    ca va encore nous couter combien. on n'est pas des vaches a lait.
    nous aussi on a des problemes, nous aussi on a besoin de vivre.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire