En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le g20 s'engage à rééquilibrer l'économie mondiale
 

PARIS (Reuters) - Les membres du G20 se sont engagés samedi à soutenir et rééquilibrer l'économie mondiale dans un contexte de tensions accrues, a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • guigui60
    guigui60     

    Ils vont encore faire quoi???
    c'est plus nous maintenand qui tenons les reines mais les pays pauvres ou nos gros bourgeois européen ce sont installer pour exploiter des enfants !!! Ont est complice de sa et chez nous pour une machine qui n'est pas au norme ont ferme boutique!!

  • tchalette61
    tchalette61     

    c'est vrai qu'on est pété de tunes!!!!

  • D'mocrate
    D'mocrate     

    s'engage!!!! sans rire???
    depuis 2008 Sarkozy sauve le monde , les banques ....il me fait penser aux Shadoks qui pompaient l'eau derrière pour la remettre devant....

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Mah en tant que Mouton d'un troupeau de Moutons; nous seront tous tondus. C'est le Berger qui nous mène !; Qui mène la révolution ?.

  • tchalette61
    tchalette61     

    rien a rajouter en total accord avec toi.

  • TotoleGaulois
    TotoleGaulois     

    Faisons une grande grève générale, après tout qu'avons nous à perdre sur une journée ? Il est tant que cette mondialisation explose et importe avec elle tous ces financiers spéculateurs dans le gouffre de la déchéance. Notre technologie nous permet de vivre sans faire de spéculation internationale sur le dos des populations, de faire vivre tout le monde sans système boursier et économique mondiale. Bref, soyons plus intelligent que ces barbares de spéculateurs et nos élus qui sont à leurs bottes...

  • goyave
    goyave     

    RIEN N'A ETE FAIT JUSQU'A PRESENT.
    On a payé tout ce monde à ne rien foutre.
    Minable ! Le Peuple va gronder...

  • ricardo001
    ricardo001     

    Avec les apotres qui nous gouvernent je me demande comment ils vont faire pour réequilibrer l'economie mondiale alors qu'ils sont dans l'incapacité de résoudre les memes problèmes dans leur pays.

  • The_Frog
    The_Frog     

    ...en ponctionnant les Pays en Voie de Développement: il est temps que le Brésil, le Bengladesh et l'Inde viennent en aide aux Etats-Unis et à la France.

  • humour pas si noir!
    humour pas si noir!     

    Moi j'ai besoin d'explications: on veut mettre en place pour les produits des matières premières le même principe que pour les produits financiers, çà veut dire quoi quand on en voit les résultats ?

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire