En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French far right party, the National Front's (FN) vice-president Marine Le Pen strokes her cat at her countryhouse on July 28, 2010 in La Trinite-sur-Mer, northern France. Marine Le Pen, the party founder's 41-year-old daughter and an accomplished media performer, is a member of the European parliament and the Calais regional council, and remains in pole position to succeed her father at the head of the party in January 2011. 
AFP PHOTO / MARTIN BUREAU
 

En vue de la présidentielle, Marine Le Pen a fait de la défense des animaux un de ses thèmes de campagne. Mais derrière les photos de chats, chiens et chevaux avec lesquels elle se montre, se cachent quelques contradictions. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Google-110084903132911032810
    Google-110084903132911032810     

    Le Bureau de Fabrication des Medisances au travaol. Meme les chats de MLP ols sont pas frequentables.!

  • Sang9
    Sang9     

    Je ne trouve qu'elle veuille dé-diaboliser à la différence de votre article qui sent la diabolisation à plein nez. Heureusement qu'elle n'est pas en photo, un verre de vin à la main, vous seriez capable de voir des signes de drague envers les viticulteurs.

Votre réponse
Postez un commentaire