En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Front national au pouvoir, un "poison" pour Bayrou, le "chaos" selon Cambadélis

FRANCE, Paris : Head of the French Socialist party, Jean-Christophe Cambadelis poses on September 5, 2014 in Paris. AFP PHOTO / PATRICK KOVARIK
 

Un récent sondage place Marine Le Pen en tête au premier tour de l'élection présidentielle de 2017. Un choc différemment apprécié par la classe politique. Certains s'alarment de la possibilité de voir le FN à la tête de l'Etat, tandis que d'autres relativisent la portée de cette étude.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • Krachtest
    Krachtest     

    Je feud voir ca la gauche morte la droite aussi YESSSSSSSSS

  • ArthurH
    ArthurH     

    c'est cela continuez à vous vautrer dans vos fauteuils confortables, la chute sera très dure pour vos séants.

  • Dumi
    Dumi     

    Si Mr Juppé, Mr Bayrou et Mr Cambadélis souhaitent réussir a empêche le FN de poursuivre son ascension jusqu' au Pouvoir, ils devraient travailler a répondre honnêtement aux alternatives pour stabiliser les problèmes et effets d' immigrations de plus en plus incontrôlables, ainsi que sur une insécurié grandissante depuis au moins 10 ans, et sur les inconvénients que nous apportent la Communauté Européenne si elle persiste a tolérer un Bruxelles avec des Commissions secrètes sans jamais rendre public les objectifs futurs et règlementations qui seront imposées aux peuples Européens ...bref un Bruxelles qui a pris les commande de toutes les nations Européennes sans jamais consulter ses peuples !!

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    belletête de vainqueur, Camba, sur la photo... :)

  • ArthurH
    ArthurH     

    ce qu'il faut à ce pays c'est un coup de pied au c....., cinq bonnes années avec le FN au pouvoir

  • dendrobate
    dendrobate     

    M.Bayrou,vous vous ne sentez pas responsable du bazar actuel,donc gardez vos prévisions pour vous,la France s'en portera mieux.

  • korben
    korben     

    tic. tac. tic. tac. tic. tac. tic. tac .TVA à 22% SARKO en a rêvé HOLLANDE l'a fait

  • yanarf
    yanarf     

    la réforme de retraites SarkoHolland m'a fait perdre 40000 euros, car chômeur fin de droit de droit , je suis un petit peu soulagé par ce qui leur arrive, mais ce n'est pas Marine qui va me les rendre .
    Et dire que ces 14 mois de revenus correspondent à l'impôt que l'ex ministre démissionné mais toujours député n'aurait pas payé ???

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Les partis politiques,les syndicats sont responsables du déclin de la France,de ses pertes de marché pour une idéologie périmée,alors oui balayons tous ces incapables qui profitent du système,le peuple
    demande du changement qui ne peut être pire,que celui que nous avons actuellement.

  • korben
    korben     

    c'est vous ! le poison du peuple de FRANCE parti socialiste

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire