En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Les députés du Front de gauche menacent de ne pas accorder leur confiance au gouvernement lors du vote qui aura lieu la semaine...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • raton laveur
    raton laveur     

    Mr le professeur pourrait vous l'expliquer si il est honnete les extremes s'attirent comme les aimants j'ai bien dit les aimant pas les amants

  • ratonlaveur
    ratonlaveur     

    participer plutôt que de nuire doit être le sens commun d'une gauche sincères pour allez dans le bons sens sinon pourquoi accepter des alliances avec l’extrême droite ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
    ATTENTION c'est pas parce que l'on a loupé un examen Mr LEPROFESSEUR D'histoire que l'on doit baisser les bras penser un peu a la jeunesse qui souffrent elle .

  • smartiz
    smartiz     

    s'en fout! ils ont la majorité absolue!je suis pas de leur bord, mais je trouve qu'il a raison! cela s'appele la democratie, mais le front de gauche, pour eux, c'est un gros mot!

  • ullysse
    ullysse     

    Quelques mesurettes pour faire un peu à gauche,mais quand on rentre dans le dur,courage fuyons.L'augmentation ridicule du smic en est une réelle démonstration.Attendons le discours de politique générale,mais il n'y a pas grand chose à attendre.N'oublions jamais que F.Hollande a été un fervent défenseur du oui à la constitution européenne.Il n'a pas changé!

  • ps32
    ps32     

    On nous amuse!!!Le FG, EELV, le PRG ils sont bien gentils tous mais leurs caprices, on s'en bat les ......Seul le PRG respecte ses engagements, les autres sont des pleureuses...et vous avez pas fini avec le Mamère à l'Assemblée...heureusement Mélenchon est à Strasbourg!!!

  • bérangère
    bérangère     

    Des mots, des menaces et puis, le moment venu, évidemment que nous accorderons la confiance au gouvernementp ? F.N. et Front de gauche sont des extrêmes mais les socialistes n'ont pas d'état d'âme pour leur alliance avec ce groupe, socialistes donneurs de leçons.

  • yoyochartres
    yoyochartres     

    est-ce quelqu'un d'agairi pourrait m'expliquer la difference entre le front de gauche et le fn....parce que je ne vois pas. Peut etre que les idées de bases sont differentes, mais la finalité est la meme non ? entre hitler, staline, mussolini, franco, pol pot et consort, au final ça fait quelques millions de morts.

  • ACAR
    ACAR     

    dans le pays le Front de Gauche a l'habitude de faire le grand écart et entame sa profession de nuisible d'autant plus qu'il sest représenté hors de proportion avec ce qu'il réprésente, tout comme les soit-disants écolos qui se sont appropriés le terme...Ils aiment tant la démocratie qu'ils ne parlent plus de la représentation proportionnelle qui profiterait certainement au FN.Dons on devient contre.

  • Audoise
    Audoise     

    ça commence !

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    Dinizzo, 4 aout, Bomci, Isquielta, sucette!!!! Mais ils sont où? mais ils sont où les petits fieleux de bolcho????

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire