En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Former un groupe parlementaire, l'objectif incertain du front de gauche
 

PARIS (Reuters) - Le Front de gauche, crédité de 6,9% des voix au premier tour des législatives, pourrait ne pas franchir la barre des 15 députés...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Lieut
    Lieut     

    Faut pas avoir la mémoire courte ! Il y a peu les sondages le donnaient gagnant en finale contre Marine le Pen car un pays d'ouvriers proches du PC disait-on . Il y a peu il triomphait à la bastille devant une foule immense criant à la révolution avec des drapeaux de tous les pays agités devant lui . Il avait un petit sourire en coin , toisant les journalistes en descendant de l'estrade où le tribun venait d'haranguer la foule . Il est donc impossible d'avoir pour lui la moindre pitié aujourd'hui où il tombe du piédestal que lui avaient bâti les médias . Hier ce n'était plus le petit sourire triomphant mais un rictus de haine contenue . Le FN profite de la révolte contre l'islamisation de la France et les théories menchelonniènes qui consistent à dire qu'il n'y a pas assez d'immigrés l'ont tué .

  • ullysse
    ullysse     

    Au vu de ce qui se dessine en Europe et ailleurs,les citoyens s'apercevront,très vite,que les manettes vont rester à la finance et au spéculateurs dans cette Europe libérale et anti-socizle.Et là,du sang ,de la sueur et des larmes, comme disait Churchill, sont en vue.

  • deconfiotte
    deconfiotte     

    le groupe sanguin !

  • yaklar
    yaklar     

    ..sauf que la tolérance et le respect me paraissent être des notions inconnues pour M.Mélenchon et son Front de Gauche...

  • ccvxx
    ccvxx     

    tout a fait d'accord,la France n'est plus une democratie mais une dictature molle
    et il ne faudra pas crier au loup quand le peuple grondera

  • romarine
    romarine     

    Il serait judicieux que tous les partis politiques soient représentés à l'Assemblée.
    Celà générerait des échanges houleux je pense mais constructifs.
    Contrairement aux pays totalitaires où un seul parti règne la diversité de notre pays serait ainsi présente.
    N'assistez-vous jamais à des réunions entre amis de tous bords politiques ? Les discussions n'en sont-elles pas plus intéressantes ? Pour ma part c'est un excellent exercice de tolérance et de respect.

  • ccvxx
    ccvxx     

    le resultat de cette cuisine infecte c'est que le peuple n'est plus vraiment representé dans l'hemicycle, et que les affrontements se feront dans les rues

  • Karl-fait-lemax
    Karl-fait-lemax     

    ....ils arriveraient avec un lamentable 7% à avoir 15 députés. Ils n'ont pas honte les attardés du bulbe. Mais ils ont raison d'en profiter la France reste le seul pays démocratique a encore avoir des cocos: un réserve protégée en somme.Un Cocoland juste pour amuser les étrangers. A commencer par les pays de l'Est.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    l’extrême gauche est dictatoriale, qui ne laisse pas de place au choix des français...qui se sont exprimés..;AUBRY doit prendre sa retraite, et Hollande doit rétablir la démocratie ,mon code de conseil constitutionnel dit que le PSDT doit assumer et garantir la continuité des institutions et des opinions.....LAMENTABLE.. mission non remplie

  • Pshitt
    Pshitt     

    Marine présente actuellement sur LCI les listes noires " Candidats à faire battre " et les listes blanches " Candidats à favoriser" Elle sait qu'elle n'a aucune chance de gagner alors elle fait des listes !!!!!!!!!! Étrange manière de concevoir la politique ?????

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire