En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le fondateur de pip s'en prend à xavier bertrand
 

PARIS (Reuters) - Le fondateur de la société Poly Implant Prothèse (PIP), au centre d'un scandale d'implants mammaires non conformes, s'en est...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ouin ouin
    ouin ouin     

    il veut lui vendre des protheses il devrait lui vendre de l'intelligenge,mais dans cette affaire qui a encore touché car en 2002 les ricains ont interdit ces protheses,cela me fait penser aux vaccins

  • raton laveur
    raton laveur     

    il faut lui implanter ces protese sur lui pour qu'il comprenne avec un peu de chance il pourra
    aller travailler au bois ca lui rapportera des gain et comme ca il remboursera temp pis pour le temps qu'il mettra pour compenser .

  • yaquemoiquicompte
    yaquemoiquicompte     

    moi je lui dit bravo à ce mosieur PIP car il faut reconnaitre avec honnêteté que les autorités sanitaire française n'ont pas du tout fait leur travail !

  • Clari
    Clari     

    Cet homme est un escroc cynique, responsable de l'angoisse actuelle de milliers de femmes qui pour une raison justifiée ou non avaient eu ''besoin'' d'une chirurgie esthétique. Les risques concernant les implants mammaires PIP étant très sérieux ces femmes devront à nouveau avoir recours à la chirurgie pour le remplacement sinon le retrait des prothèses. Tout cela aura un coût, pour elles et fatalement pour nous, puisqu'une partie par la S.S. Pas par ce sinistre personnage désormais insolvable puisqu'il a su très bien planifier son affaire. C'est tragique.

  • Pshitt
    Pshitt     

    IL VA LUI MONTRER DE QUEL BOIS IL SE CHAUFFE

  • mag42
    mag42     

    Je ne comprends pas autant de cynisme, cet homme là n'a même pas le respect de lui-même, c'est un assassin ni plus ni moins car il savait ce qu'il faisait.

Votre réponse
Postez un commentaire