Le Foll sur BFMTV : François Hollande "ne change pas"

Sur BFMTV, Stéphane Le Foll a affirmé que "François Hollande reste François Hollande". Même si sa situation de chef de l’Etat marque un véritable changement, François Hollande reste fidèle à "l’unité, du rassemblement et aussi de l’apaisement".

BFMTV
Le 09/05/2012 à 8:38
Mis à jour le 09/05/2012 à 12:14

A quelques jours de son élection comme président de la République, François Hollande se veut l’homme "normal". Le président élu cherche à maintenir la proximité et "ne change pas" pour Stéphane Le Foll. "Il a se besoin (…) de serrer des mains, de discuter, d’être proche" quand il a du monde autour de lui selon son chargé de l’organisation de la campagne ; Et d’ajouter : "c’est sa nature. C’est comme ça qu’il entend conduire son quinquennat".

François Hollande qui est devenu le président élu marque aussi de l’autre côté un changement pour ses proches : "c’est plus tout à fait, ni du tout la même chose" pour Stéphane Le Foll. Une sorte de changement s’installe naturellement ; Même si François Hollande "a pris la mesure de la tâche qui l’attend", il reste fidèle à sa nature : "il a  ce contact et a cette proximité… il n’a jamais mis de barrière entre les gens". Mais aussi, selon François Le Foll, il reste fidèle à sa ligne de conduite qui est "celle de l’unité, du  rassemblement et aussi de l’apaisement".

 

 

Résultats élections européennes 2014
La question du jour

Avez-vous fait de bonnes affaires pendant les soldes?