En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    On prend l'exemple sur l'Allemagne tant décriée?, tien tien tien!! Alors allons jusqu au bout de la logique! Tout euro gagné en travaillant, je dis bien en travaillant pas en aides diverses!!! que cet euros soit imposé à la source, qu'on prélève également toutes les charges et prélèvement sociaux comme la SS et la retraite. Et qu on supprime à côté toutes formes de distributions et aides en tout genre,Qu'on réduise les primes salariales dans le privé comme dans le publique. Ainsi nous aurons une meilleure rentrée d'argent au niveau de chacun et surtout dans les caisses de l'Etat!!!

    bergheim
    bergheim      (réponse à gussaoc)

    Et qu on supprime à côté toutes formes de distributions et aides en tout genre,Qu'on réduise les primes salariales dans le privé comme dans le publique......c'est pas le cas en Allemagne....

    Les aides diverses comme les allocs familiales, aides au logement etc......devraient être imposées comme tout revenu !!!

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Souhaitons juste que l'on ne paye pas 2 fois la 1ère fois qu'il sera en place.

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à brindacierfifi12)

    alors, là, vous rêvez, c'est prévu car les caisses sont vides, mais, il n'y aura pas eu de nouvel impôt !!!

Votre réponse
Postez un commentaire