En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Stéphane Le Foll, ce lundi sur RMC/BFMTV
 

Ce lundi sur RMC et BFMTV, Stéphane le Foll était l’invité de Jean-Jacques Bourdin. Le ministre de l’Agriculture est revenu sur la polémique autour de la diffusion des extraits sonores entre Mohamed Merah et la police lors du siège de son appartement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • CHTI 333
    CHTI 333     

    CE LANGUAGE CONDESCENDANT ,APPRIS DANS LES ECOLES DES PARTIS POLITIQUES ,FINIT PAR EXASPERER TOUT LE MONDE ,SAUF LES POLITICIENS ! LES GENS EN ONT ASSEZ DE CES JEUNES PROMUS QUI FONT DU VENT ALORS QU ILS MANQUENT D AIR ! ILS PARLENT TOUS D AILLEURS,UN LANGUAGE "REGALIEN" ,ET PARTICIPENT A LA COMEDIE EN COURS DE REPRESENTATION !...

  • guydu sud
    guydu sud     

    IL FERAI MIEUX DE S OCCUPER DES AGRICULTEURS ET DE L APOSITION DETIQUETES DISANT L ORIGINE D ABATAGE DE LA VIANDE OUI OU NON HALLAL ..ENCORE UN INCAPABLE....

  • MAMIEKA
    MAMIEKA     

    Effectivement tout est de la faute du gouvernement précédent et l'été pourri quant à ses températures et ses dérives météo, oui, oui, c'est de la faute à SARKO!!!!!

  • basile43
    basile43     

    pour trouver l'origine des fuites, il faudrait peut-être se servir des fadettes, or, liberté de la presse exige, on n'a pas parait-il pas le droit d’enquêter sur les sources de nos honorables journalistes...

  • .Blackjack21..
    .Blackjack21..     

    " trouve ça insupportable. Je pense que là, il y a un certain nombre de problèmes qui devront être traités : l’origine des fuites." Oui attaquons nous à l'origines des fuites et aux médias plutôt qu'à ces dégénérés de meurtriers, collabo.

  • cjp
    cjp     

    ...les enfants se sont retrouvés à l’hôpital suite à l'intoxication à la bactérie e-coli, en tant que ministre de l'agriculture, tu te réfugieras derrière le "responsable mais pas coupable" devant les procès qui se profilent dans un futur proche?

  • Pshitt
    Pshitt     

    Comprend ??? Quoi ?? Et la liberté de la presse tant décriée par la Gauche elle s'assoit dessus maintenant ??? Et la protection des sources ?? Elle s'assoit dessus aussi ?? Quand on gouverne on n'a pas les mêmes lunettes ??? laissez la presse faire son boulot et vous, occupez vous de redresser le Pays si vous le pouvez !!!!!!

  • garynou
    garynou     

    00..000 - le 09/07 à 12:23 C EST QUOI TON PROBLÈME TES ALLUSION IL ONT AVOIR QUOI DANS LE DEBAT DE CE CONNARD ET TANT MIEUX SI IL EST MORT UNE BOUCHE DE RACAILLE DE MOINS A NOURRIR ET APPREND A ECRIRE EN FRANÇAIS

  • 00..000
    00..000     

    lui je suis certain qu'il est gay et kil a une péruk

Votre réponse
Postez un commentaire