En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La répartition des votes en Vaucluse
 

Douze élus de droite, douze de gauche et dix répartis entre le FN et la Ligue du sud de Jacques Bompard... Les résultats du second tour des départementales en Vaucluse a ouvert la porte à une élection du président indécise. La question des alliances pourrait y s'avérer cruciale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • seg1000
    seg1000     

    Avec un tel mode de scrutin, une majorité de Français vient de comprendre qu'ils n'avaient plus le pouvoir. Leurs idées ne sont pas respectées. S'il n'y avait eu qu'un tour, ce qui respecterait finalement l'ordre des choses, le FN aurait eu un autre résultat. Le 2ème tour est un tour qui assure les alliances de partis de gagner. Drôle de démocratie. Un bon paquet de citoyens est frustré au lendemain des résultat. C'est une machine à créer des abstentionnistes.

Votre réponse
Postez un commentaire