En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen et Marion Maréchal Le Pen sont en position de gagner la présidence d'une région le 13 décembre prochain
 

La gestion hypothétique d'une région par le FN est attaquée dans la presse et par le patron du Medef qui taille en pièces le programme économique du parti. Mais quelles seraient les grandes actions économiques du Front national au niveau local?  Eléments de réponse. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

78 opinions
  • nathou1966
    nathou1966     

    A l'essentiel. C'est ce qu'on lui demande. Il faut faire des économies.

  • titfrançais
    titfrançais     

    tous les articles sont bon à créer et à publier quand on veut essayer de fusiller le F.N n'est ce pas Bfm...

  • grillon6
    grillon6     

    Avec Marine mon petit fils aura peut-être une place dans un lycée car depuis la rentrée scolaire il reste chez lui car pas de place pour lui redoublant sa terminale. Ils sont beaucoup dans ce cas !!!

    blomet
    blomet      (réponse à grillon6)

    Pour ma famille super mon fils aurait un emploi ,mon épouse en retraite ,pour moi mon salaire va augmenter de 200 euros étant donné que je suis payé au smic .

  • ArthurH95
    ArthurH95     

    Réponse : pas pire que les autres ! D'ailleurs, si MLP brigue la présidence de la République, elle n'a pas intérêt à se tromper dans ses choix politiques et budgétaires. A part ça je ne vois pas pourquoi le FN serait incapable de gérer une région. Les maires FN s'en sortent très bien.

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    N'importe comment.

  • dani42
    dani42     

    Donc les régions vont voter le SMIC et le retour au franc ? Super intelligents les journaleux.

  • zozo85
    zozo85     

    Je n'ai jamais fait de démarche administrative auprès du conseil régional et donc je ne sais pas à quoi, concrètement, il sert. Par contre j'ai vu que des travaux sur les routes ont été financées par le conseil régional et il y a surement d'autres choses dans la santé,l'agriculture, le développement économique, l'apprentissage, les lycées etc.
    Les gens qui travaillent actuellement pour le conseil régional ont été nommés par la gauche si ils sont virés par les FN je me demande comment cela va se passer pour les transmissions de dossiers.
    Cela va créer un sacré problème car il n'y aura que des nouveaux.
    Les prochains mois risquent de voir beaucoup de retard pour les mairies ou les départements qui auront des élus FN . Mais après tout à chacun ses responsabilités.

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    A l'emporte pièce.

  •       Justicia
    Justicia     

    OUI ...........mamily je suis de vôtre avis et merci pour nos enfants mis a caution .

  •       Justicia
    Justicia     

    Pierre De Saintignon: "Je n'envisage pas que Mme Le Pen soit présidente de la région" a bon et pourquoi ? .........vos bilans sont une catastrophe STOP .

Lire la suite des opinions (78)

Votre réponse
Postez un commentaire