En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le fn espère faire élire en juin un troisième député
 

PARIS (Reuters) - Marine Le Pen a appelé samedi les habitants de Villeneuve-sur-Lot à transformer en manifestation de rejet de François Hollande...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

70 opinions
  • YOYO2a
    YOYO2a     

    Le FN n'est pas assez implanté localement pour pouvoir présenter des candidats crédibles dans toutes les circonscriptions eh oui les gens votent pour quelqu'un qu'il connaissent, qui a de l'expérience et pas pour quelqu'un qui vient d'on ne sait où (génération spontanée ?)et dont l'expérience laisse à désiré.

  • YOYO2a
    YOYO2a     

    Tu n'espère pas qu'avec le coup qu'elle vient de faire à la droite, par pure stratégie électoraliste et irresponsable, celle ci se mette à genoux et favorise les candidats du FN.
    Tu rêves là.
    Elle n'a que ce qu'elle merite (battue à Henin Beaumont malgré la mafia rose il faut le faire).
    ah si elle avait écouté la voix de la raison et non sa stratégie et son orgueil (mal placé) purement électoraliste et opportuniste là je dis pas que dans certaines circonscriptions elle aurait pu bénéficié du retrait de certains candidats et du report de voix...
    Autrement dit c'est encore elle par mauvais choix tactique qui est responsable de cet état de fait.

  • YOYO2a
    YOYO2a     

    Si vous voulez peut-être un hypothétique jour gagner les élections, remplacez cette dinde qui vous sert de présidente adoubée par son père et qui essaye en vain de ce rendre fréquentable alors que tout le monde sait très bien à qui nous avons à faire (Ce vendredi soir, Marine Le Pen doit valser dans le bal traditionnel d'une corporation secrète où des négationnistes sont chaque années ovationnés(REUTERS/Regis Duvignau))et qui se dissimule toujours derrière une posture ouvertement provocatrice pour cacher son incompétence lorsqu'elle est face à face avec quelqu'un de droite ou de gauche qui connais et maîtrise ses dossiers.<<<<<<<<<<<<<
    Tenez, je vous donne un tuyau, mettez Mtre Collard à sa place, lui est légitime au moins (il a été élut), et il possède une connaissance général sur les dossiers, un sens de la répartie, une utilisation des mots justes, et surtout il ne joue pas un rôle et n'adopte pas une posture de façade en public et ne peut pas être traité de fasciste ou de néo nazi.

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    ce qui me surprend c'est de voir des français d'origine étrangères voter FN (des algériens,marocains,portuguais ,espagnols etc ..)eux me disent qu'ils ont bosses, construits leur maisons paient des impôts , les enfants ont tous du boulot ( la fille de mon voisin algerien est chirurgienne) mais ils ont toujours éduqués les gamins et respectes la France ?

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    la difference c'est que les ecolos peuvent faire un groupe de 17 deputes avec 5% et le fn a droit a deux deputes avec 20% des voix !! bonjour les leçons de democratie

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    le seul responsable c'est sarko qui refuse obstinément des alliances avec le FN et appelle a voter socialiste afin de rester entre camarade de promotion, et toutes les affaires qui arrivent pendant que les français souffrent : le fils Fabius ,cahuzac,guerini,gueant etc.. n'arrangent rien et le pire vas arriver les délits lies aux gens de l'est ont augmente de 120% meme a Dijon ou le procureur n'est pas de droite en a marre,il a juge 5 roms cette semaine ( voir le bien public de dijon)les vols de cuivre sont journalier ( plus de telephone et internet en haute cote d'or)sans compter la tva,ou le diesel qui vont augmenter !!voilà pourquoi le fn progresse

  • YOYO2a
    YOYO2a     

    De part son attitude purement électoraliste et irresponsable (pour espérer une implosion de L'UMP et ainsi récupérer une partie des élus et des voix ce qui, pour l'instant, n'est pas le cas), et son orgueil mal placé (2 millions d'abstentions a 99 % du FN lors du 2 eme tour, du jamais vue) c'est elle qui a contribué a faire élire un incapable à la tête de la France et donc oui elle est responsable de la situation actuelle de la France 200 milliards de dettes en l'espace de 11 mois, hausse des impôts sans précédent, mariage homos, peut-être demain le vote des étrangers aux élections locales, cacophonie sans précédent au sein du gouvernement, régression de la France au niveau international...
    De toute façon son intérêt était de faire élire le moins compétent pour espérer que la situation empire car le FN veut que la situation empire.
    Il n'y a qu'a voir lors les débats contradictoire, ou à chaque fois qu'elle est confronté à quelqu'un droite ou gauche qui maîtrise bien ces dossiers, son incompétence flagrante et caractérisée, pour ce rendre compte qu'elle n'a pas la carrure pour être un jour présidente de la république (son père était de ce côté là un cran au dessus lors des débats au niveau du sens de la répartie).

  • seb4321
    seb4321     

    Comme je l'indique dans le message plus haut "appartée" Je suis adhérent CFDT et je vote FN. Et alors? Les secrétaire nationaux qui sont déconnectés comme les politiques se cachent les yeux, ça fait tache des adhérent qui votent pour le FN alors qu'on critique ce parti!

  • seb4321
    seb4321     

    Je dois vous rappeler que ce sont les politiques de l'UMP et du PS qui nous ont foutu à genou puisque le Fn n'a pas encore été au pouvoir comme beaucoup de détracteurs le font remarquer! Qui font des magouilles qui défraient les chroniques tout les 4 matin (les derniers: Cahuzac et Guénau)si ce n'est pas L'UMP PS? Je constate que vous êtes mauvais analyste! Je me permet de vous conseiller d'ouvrir les yeux (si vous le pouvez)

  • seb4321
    seb4321     

    Cher oyo2a comment pouvez juger des actes de Jeanne d'arc si elle avait vécu en 1940, comment pouvez supposer que Marine Le Pen utilise le Général De Gaulle à mauvais usage alors que oui il était grand politiquement et que nos représentant actuels qui, eux s'en réclament sont loin d'avoir la même stature et honnêteté (ils se demandent plutôt ce que l'état peut faire pour eux et non ce qu'il peuvent faire pour l'état et la nation!) Pour votre histoire du mariage homo ce sont les politiques actuels qui polémiquent puisque Marine a décidé de ne pas défiler mais laisse les autres responsables du FN défiler si ils le veulent! De plus les gens ont plus de facilité à bouger sur ce sujet alors que pour les retraites l'an dernier la mobilisation était faible, pendant qu'on parle de ça, on oublie le reste! les français défilent sur ce sujet alors qu'ils devraient défiler pou défendre nos emplois!

Lire la suite des opinions (70)

Votre réponse
Postez un commentaire