En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le financement de la protection sociale sera réformé en 2013
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement vise une réforme législative du financement de la protection sociale l'an prochain et une concertation sur les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • racarm
    racarm     

    suite aux travaux du conseil d'Orientation des retraites, il y aura une commission.Suite à cette commission il y aura concertation pour déterminer des évolutions souhaitables.
    Rien à dire.

  • charlesmartelréssuscité
    charlesmartelréssuscité     

    pour faire comme toi ??? Chomeur de tres longue durée ...Pauvre con, mon fils a d'autres ambitions ; heureusement pour lui parce que si tout le monde était comme toi...
    Tu ne pourrais pas pomper les caisses ...
    Bientot tu sucera des pierres avec tes potes "les pauvres" ...

  • .realiste
    .realiste     

    Il apparait que de nouveaux element sont apparu sur le calendrier maya mal traduit et celui ci continue jusqu'en l'an 3500

  • lalude38
    lalude38     

    On s'en fiche !!! le 21 Decembre c'est la fin du Monde, les criquets envahissent l'Afrique.
    Faites des réserves !!!!

  • 20122012
    20122012     

    Qui ont réduit notre pays a état de ruine avec des dettes partout en 5 ans et un chômage explosif

  • Quechuat
    Quechuat     

    Vous avez les moyens de dilapider 520 euros par mois pour 18 m2 donc encore trop argent, envoyez le au boulot plutôt

  • charlesmartelréssuscité
    charlesmartelréssuscité     

    VOUS AVEZ VOULU LES SOCIALOS !!!
    VOILA A QUOI SERVENT VOS IMPOTS (pour ceux qui en payent...)!!!
    J'en ai apris une bien bonne ce matin, a Bretigny sur orge, les HLM ont construit des petits pavillons de 80 M2 reservés a nos braves "gens du voyage", pavillon sur une parcelle de terrain pouvant recevoir en plus, deux caravanes (avec branchement eau et edf gratos ...) LOYER = 77 euros par mois !!!!!!!! PAS MAL NON ???? MOI, pour mon fils qui est étudiant je paye 520 euros par mois pour 18 m2 ...CHERCHEZ L'ERREUR !!!!!!! J'ai conseillé a mon fils d'arreter ses études et d'apprendre la guitare ... JE SUIS ECOEURE !!!!!!! Tout ça va tres mal finir, nous sommes nombreux a ne plus accepter tout ce gaspillage !!!!!!

  • orphee13
    orphee13     

    La protection sociale va être réformée, donc les personnes qui se lèvent tôt pour aller bosser et ceux qui ont bossé toute leur vie pour avoir une retraite doivent se préparer nous allons encore passer à la caisse. Il faut bien entretenir toute la misère du monde et ceux au détriment des français qui bossent et des étrangers en situation régulière qui bossent. Je ne sais pas quand ça fa pêter mais ça va arriver.

  • unitespe
    unitespe     

    Faire des pétitions sur pétitions et envoyer au gouvernement ! Lorsqu'ils en auront assez de recevoir des tonnes de réclamations ils se bougeront peut-être les fesses, sinon plus rien à perdre je pense que les français sont à leur paroxysme, attendons la rentrée... sereinement.
    En attendant si mon argent sert à entretenir toute la bande de fainéants, les assistés et les immigrés je résilie ma mutuelle, 168 euros de + par mois.
    Envoyer des pétitions par mail et faire signer à toutes vos connaissances, cela se fait pour la justice, on peut tout ausi bien le faire pour la protection sociale, l'augmentation du gaz.
    Au train où ça va plus personne ne paiera plus rien et l'anarchie va s'installer, mais c'est peut être ce qu'ils veulents nos dirigeants !

  • Charly boss
    Charly boss     

    Si votre médecin précise sur l'ordonnance que le médicament est non substituable vous n'être pas obligé d'accepter le générique et vous serez remboursé

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire