En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Image extraite du film "Salafistes".
 

Le documentaire controversé sur l'islam radical, programmé en salles ce mercredi, est interdit aux moins de 18 ans.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Crusader30
    Crusader30     

    Ne vous inquiétez pas les gamins de 10 ans et moins le verront surtout avec internet et des grands cons qui leur donneront et copie copies ....

  • Hamham
    Hamham     

    Ce film dénonce une vérité. Non à la censure et non à faire l'autruche face aux maux de la terre.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Hamham)

    C'est le montage et l'absence de filtres ou de commentaires qui posent problèmes, ça casse le coté pédagogique de la chose pour laisser la porte ouverte à un visionnage pouvant suscité plus l’intérêt vers la chose présentée que le dégout, du travail d'amateurs.

  • valentin.adow
    valentin.adow     

    Je trouve cela inadmissibles !

  • Zero de conduite
    Zero de conduite     

    Ce film va se retrouver en téléchargement gratuit dans les 48 heures, accessible au publique le plus jeune. Je ne l'ai pas vu bien sur, mais diffuser des images de ce type sans commentaire est irresponsable. Le problème de l'Islam intégriste est précisément de prendre les choses au plus simple, au premier degré, sans en expliquer les consequences, en acceptant l'inacceptable.

  • boulette34
    boulette34     

    Le laxisme gouvernemental aux deux langues continue de plus belle , d'un coté on vote une déchéance de nationalité du bout des lèvres , d'un autre coté on laisse diffuser une propagande pour DAESH ni pus ni moins

  • gugus67
    gugus67     

    Il est temps de réviser la constitution ou de mettre la 6 eme République en marche . De diffuser des documentaires de ce type c'est comme si en 1940 on avait laissé à la gestapo la diffusion des photos des résistants .

  • lacontesse
    lacontesse     

    Heu....C'est un suite des videos twittées par Marine Le Pen? Personne l'époque ne la taxait de collabo" comme aujourd'hui...
    Connaître son ennemi est une base.
    Faire l'autruche, c'est une peur.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à lacontesse)

    Entre deux photos et un docu de propagande d'une heure trente au moins, je pense qu'il faut arrêter de diffamer en toute impunité.

  • The Judge
    The Judge     

    En fait, ce que je comprends, c'est en quelque sorte un film de propagande, camouflé en documentaire ! Mais, c'est légal ! C'est Paquerette Pelerin qui le dit ! Hahahahahah ! En 45, nous étions collabo, à ce que je vois, les choses n'ont pas tant changé ! Les gens me foutent la gerbe !

  • craputus
    craputus     

    J'espère que dans le doc on voit à la fin les djihadistes se faire dégommer par les russes en Syrie!!! Car rien que pour voir ça j'irais au ciné!!!! Avec des popcorn et une bonne bière pour le coup (même si elle risque d'être sans alcool)!!!

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    on connait la musique, et on s'en tape, de se tissus de conneries,il faut faire comme les russes les éliminés

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire