En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La présidence de l'ump se jouera probablement dans un duel entre fillon et copé
 

par Sophie Louet PARIS (Reuters) - Les "petits" candidats à la présidence de l'UMP ne se résolvent pas à un duel entre François Fillon et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • virtuelman
    virtuelman     

    dès qu'on parle des socialistes vous effacez les titres , vous avez honte ou quoi ,comme dit ma mère un voleur en cache un autre ,alors harlem désir c'est un voleur ,vous avez honte d'assumer ,flamby voulait un gouvernement y reprochable c'est raté ,flamby a dit aux journalistes de gauche ,fait ce que je te dis ,mais ne fait pas ce que je fais ,le poker menteur que vous avez mis au trône vous êtes fière ,certains doivent en se moment baissé la tête quand ils marchent dans la rue

  • grenade
    grenade     

    bla bla bla

  • RC78
    RC78     

    Pourquoi ne parle-t-on pas de Philippe Herlin, économiste, qui se présente à la présidence de l'UMP. Bon, il ne réussira pas à évincer les deux candidats puisqu'il lui faut trouver 8000 parrainages. A ce niveau, ce n'est plus de la politique avec un grand P, c'est du clientélisme.

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    On sait RMC que vous avez déja choisie puisque le csa à déja choisie ainsi que les politiques qui financent le csa.... Courbette !

Votre réponse
Postez un commentaire