En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le duel ump-ps se cristallise sur la politique familiale
 

PARIS (Reuters) - François Hollande, dont le programme présidentiel s'ébauche dans la confusion, s'est attiré mardi une nouvelle salve de Nicolas...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • berfili01
    berfili01     

    Le PS n'aime pas le social,
    quand le gouvernement maintient de bonnes mesures sociales,
    le PS n'est pas d'accord,
    Quand le gourvernement prend des mesures inverses,
    le PS n'est pas d'accord.
    Si vous souffrez d'insomnie,
    écoutez le PS en Postcast,
    dans votre lit,
    2 minutes suffisent.
    Bonne nuit, ça marche.

  • JOK
    JOK     

    Il y a d'autres sujets ou on entend moins le président,le logement par exemple ou RIEN ou presque n'a été fait depuis 5 ans.Quand on interroge le ministre quant il apparait tout ce qu'il sait dire c'est qu'il en a construit plus que ses prédecesseurs!!!alors que le cout d'un loyer est la cause principale ;Qu'on parle aussi de ce problème .................................

  • Eldar
    Eldar     

    Enfin une mesure intelligente, juste et courageuse. Ce n'est pas brassé du vent et ne rien faire comme Monsieur Sarkozy à part enlever isf et mettre un bouclier fiscale.
    Puis comme le dit l'article pour une grande majorité des gens cela ne changera rien, c'est juste les gros salaires qui vont perdre un peu. Car franchement toucher 15 000 euros par mois et se voir une déduction de plusieurs milliers d'euros avec la part déductible des enfants je trouve cela honteux, c'est presque du vol alors que certaines familles ont du mal à terminer le mois. Je vois pas pourquoi mettre en place une part qui fait baisser un pourcentage important du salaire, un forfait par enfant, le même, cela s'appelle de la justice et enlever des privilèges.
    Certains critiques car Hollande propose une mesure intelligente et juste. C'est autre chose de dire faisons un bouclier fiscale et redonnons des chèques de plusieurs millions aux grosses fortunes de France. Je comprends que des gens acceptent encore de soutenir ces grosses fortunes qui souvent sont des rentiers.

  • chacun sa France
    chacun sa France     

    Je ne l'ai pas encore entendue ? Un lien peut être ?

  • Paty1234
    Paty1234     

    Il y a quelques semaine la droite à l'assemblee à abrogé les 47 taxes votes au sénat (anticipation sur le budget 2012) pour le programme d'hollande si il devient président.

    47 taxes pour les 18 ers mois du quinquennat!.. T'en veux toi des taxes
    Tu vois le ps n'est pas en reste

  • 9YPV
    9YPV     

    Mettre des taxes à tout va...

  • politikat
    politikat     

    Je préfère du populo à de la salade bobos ! hop passez votre chemin, pas besoin de vos lumières de biquette !

  • BOMCI
    BOMCI     

    et le programme FN ne pigeonne pas lui,ben voyons..
    MLP nous refait la campagne de Sarko de 2007,en attrapant du pigeon en plein vol....du populisme à l'état pur....

  • politikat
    politikat     

    Je vote le FN, ils peuvent se taper dessus, de toute façon leur comédie fatigue, nous avons du thêatre tous les jours avec nos politiciens au pouvoir depuis 30a. Les Français moyens savent une chose, ils sont ""les pigeons"" de ces deux partis politiques, point barre !

  • odine
    odine     

    Il va venir pleurer auprès des médias pour obtenir leur aide, comme dab, parce que Sarko lui fait rien que des misères. Il serait bon qu'Harlem Désir et Sapin assume leur responsabilité dans cette annonce.

Votre réponse
Postez un commentaire