En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nicolas Sarkozy et Alain Juppé lors du congrès de l'UMP, le 30 mai 2015.
 

Nicolas Sarkozy a comparé dimanche soir Alain Juppé à Edouard Balladur, qu'il soutenait en 1995. Le maire de Bordeaux préfère botter en touche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • red01
    red01     

    vous avez assez détruit le pays

  • gussaoc
    gussaoc     

    Que dans chaque parti les adhérents choisissent leur champion et les électeurs désigneront aux 2 tour des présidentielles le locataire de l'Elysée! Il est ou la problème démocratique? , c'est la majorité plus une voie!! le reste n'est que supputation de médias en mal de scoop!! et de baves de fieleux!!!

    quidambofe
    quidambofe      (réponse à gussaoc)

    pffffffff votre gourou n'est pas un modèle de démocrate

    quidambofe
    quidambofe      (réponse à gussaoc)

    pffffffff votre gourou n'est pas un modèle de démocrate

    Styl
    Styl       (réponse à quidambofe)

    Avant de vous moquer, ne soyez pas ridicule avec vos "mots savants", revoyez, d'abord, vos fondamentaux, les sifflets qui ont été émis viennent de la voix des "républicains"...., et nous prendrons une autre voie ....ne vous en déplaise !

    Styl
    Styl       (réponse à quidambofe)

    Avant de nous sortir des mots "dits savants" apprenez vos fondamentaux.... c'est vrai que nous avons entendu les sifflets émis de leurs VOIX de ces "pseudo républicains" cela nous montre la VOIE à ne pas prendre..

  • papou052
    papou052     

    Sarko et sa soif du pouvoir Juppé le sage qui botte en touchez voilà un vrai homme politique !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire