En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le climat se tend entre les deux candidats à la présidence de l'ump
 

par Sophie Louet PARIS (Reuters) - A une semaine de l'élection à la présidence de l'UMP, un exercice démocratique sans précédent dans l'histoire...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    Parce qu'il a du rèver que Joe Dassin lui chantait la chanson du pain au chocolat.(Tous lès matins èlle achetait sès petits pains au chocolat ha ya ya ya ya).

  • Arghhhh
    Arghhhh     

    Que ça continue à quoi en fait ?..parce que là ce n'est pas vraiment une politique de gauche et ça devrait vous plaire..à moins que vous soyez du coté de Mélanchon ..je crois pas :-)

  • ricks
    ricks     

    trop bon continuez pipo et mario, un régal!

  • ✰
         

    http://www.politique.net/2010100101-salaire-cope-avocats.htm

  • mon avis
    mon avis     

    Des bonnes tetes de vainqueur ces deux looseurs, pour 2017, et sarko par dessus , le ps à encore de beaux jours devant lui!!!! , j'ai dit le ps qui pour moi n'est pas du tout du tout la gauche !!

  • LBH
    LBH     

    recensés au 26 octobre 2012 à l'UMP et (je suppose) à jour de leurs cotisations,les autres(sympathisants) allez vous rhabillez.Mr Copé qui se gaussait,il y a à peine un an de la primaire socialiste aurait bien fait de s'en inspirer jusqu'au bout.

  • Chérie bibi 26
    Chérie bibi 26     

    Le problème Odine, c'est que tes posts sont trop sensés pour des gens englués dans leur idéologie socialo-marxiste d'enfants gâtés par Tonton Mitterrand... Laisse les dire va... on fera le point en 2017! (ou peut être même avant si ça continue!)

  • Chérie bibi 26
    Chérie bibi 26     

    "dérives supposées du ramadan", pourquoi "supposées"?????

  • jospic
    jospic     

    je me souviens de leur débat dans l'émission "des paroles et des actes"ou ils semblaient en accord,quelle hypocrisie!!!! ces politiques m'écoeurent de plus en plus,ils ne pensent qu'à conserver leurs places.

  • Tioutioune
    Tioutioune     

    Il est mieux là à faire le mariole le bonhomme, il va leur chanter une berceuse dimanche soir pour les endormir à tous, SI IL EST ELU.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire