En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

La campagne officielle pour la présidence de l’UMP et la composition de la future direction s’ouvre ce vendredi. Le vote aura lieu le 18 novembre. Au-delà, je ne suis pas optimiste sur ce parti.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • il va y avoir de la casse
    il va y avoir de la casse     

    du mou !!! cope un puncheur mais pas la raffarin qui n'a que le visage .
    copé dit tout haut ce que beaucoup marmonne!!! et de plus dans sa ville ... il a du vécu. quand il parle de beauval il faut le croire pour le voir et des gens de beauval j'en ai cotoyé. chicago c'est le paradis à coté!!!!ils jettent les meubles par les fen^tres , les carreaux sont remplacés par des planches , les entrées d'immeubles ressemblent à des entrées de cavernes......
    mais copé pourrait representé le futur necessaire à ce pays . dommage que valls soit de gauche

  • FAITE PIPI
    FAITE PIPI     

    JE MES MES DOIT DANS LES NARINES

  • LA VALISE EST PLEINE
    LA VALISE EST PLEINE     

    PAS PAIN AU CHOCOLAT CA CES SUR

  • BJP34
    BJP34     

    Il faut laisser un peu de temps pour juger nos nouveaux gouvernants certes mais, compte tenu des décisions prises et des "orientations" semblant être données par F Hollande et ses acolytes nous pouvons penser que ce sont plutôt eux qui nous auront accablé d'impôts et charges nouvelles. Mais ne faisons de prosélytisme nous verrons bien prochainement qui sont les plus mauvais...

  • BJP34
    BJP34     

    Vu la plupart des âneries pondues habituellement pas de ce journaliste (notamment) on peut rester confiant quant à la solidité de l'UMP malgré le duel Copé/Fillon.
    2 responsables UMP s'affrontent et alors ils vont confronter librement et ouvertement leurs idées tout simplement.

  • UnioMauvaisPerdants
    UnioMauvaisPerdants     

    Si seulement ce parti allait disparaître !!!
    Que de mauvais qui ont fait leurs preuves (au contraire en fait) qui qui sont nourris par les impôts.

  • ticolos
    ticolos     

    le meilleur president de l ump serait brunet et de loin.

  • Olain
    Olain     

    Certainement pas, et en ce qui me concerne, je ferai le maximum pour qu'il reste un parti majeur dans la vie politique, d'ailleurs en Fillon, je vois très bien le futur président de la république en 2017..

  • sarkoko
    sarkoko     

    Les français vont vous réélire en voyant la merde que fait le PS. Vous savez les classes moyennes Françaises ne connaissent que 2 parties l'UMP et le PS on est assurée d'avoir toujours le pouvoir. Merci les classes moyennes, grâce à vous nous en profitons bien. Nous gardons les places dans l'opposition et on est payé même si on ne fait rien. Enfin faut avoir quand même du courage d'être dans l'opposition.

  • otto956
    otto956     

    allez MARINE

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire