En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Drian : « La situation au Mali est très complexe »
 

Invité ce mardi sur RMC/BFMTV, Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense, a jugé la situation au Mali « très complexe », en soulignant qu'il était « un peu tôt pour y voir clair », après l'annonce par le Premier ministre Cheick Modibo Diarra de sa démission et de celle de son gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lapsus
    lapsus     

    Parlez d'affaire militaire est toujours complexe.... FFFOORRRcément!!!!!

  • chaumière
    chaumière     

    du sang contaminé, nous voilà avec l'affaire du Mali/Somalie. Pour l'un c'est le sang contaminé et l'autre il le déverse. Ah cette Gauche, une vraie lumière ! Laissons les faire... ils seront Responsables du feu d'artifice final.

  • Mo Green
    Mo Green     

    C'est bien ce qu'il est, un couillon quelconque, un ministre de la défense absent et qui semble déjà préparer son prochain poste, laissant à Fabius et d'autres le soin de faire de la politique.

  • BJP34
    BJP34     

    sans grande connaissance de la situation des pays Africains et notamment du Mali n'importe quel couillon se serait douté que "la situation au Mali est très complexe" Quant à dire que l'intervention africaine au Mali "est une question de semaine" c'est bien s'avancer dangereusement sur une hypothèse d'intervention militaire. Vu l'état de l'armée du Mali et des armées des pays susceptibles d'intervenir cela risque d'être une débacle annoncée.

Votre réponse
Postez un commentaire