En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, sur le plateau de BFMTV-RMC le 14 janvier 2016.
 

Invité de BFMTV-RMC jeudi matin, le ministre de la Défense a fait un point sur les frappes françaises menées actuellement en Irak. Et selon lui, "Daesh recule".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • pintre
    pintre     

    Des preuves, SVP.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca fait combien de temps que l'armée est déployée là bas ?
    1 an, 1 an et demi ?

    L'actu est elle à ce point en berne qu'on nous informe qu'il s'y passe des activités militaires ?

  • pierrot14520
    pierrot14520     

    un nombre trop précis ......
    une bêtise de plus .......

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à pierrot14520)

    Bah disons que c'est pas trop le genre d'opération que les militaires sont encourager à organiser sur un coup de tête, alors c'est pas difficile d'avoir un chiffre exact.

  • titi80
    titi80     

    l'homme pouce en bas doit être un grand démocrate socialiste !! qui considère que seul les bonnes paroles du gouvernement à le droit de cité !!!

    ocean
    ocean      (réponse à titi80)

    les pouces , une grande magouille ; moi je ne tiens compte que des opinions

  • FRANKENSTEIN
    FRANKENSTEIN     

    et pour quel résultat ??? bizarrement j'ai l'impression qu'on frappe dans le vide et non aux points stratégiques !!! pourtant niveau technologie (radars etc.) la France est bien avance!!!

    Ste51
    Ste51      (réponse à FRANKENSTEIN)

    Je pense que cela doit pas être évident frapper car les islamistes se mélangent à la population pour se protéger des frappes

    pierrot14520
    pierrot14520      (réponse à FRANKENSTEIN)

    Les bombes à détection automatique de terroristes n'existent pas .....

  • valgego
    valgego     

    Sur la forme de l'article, vous comprendrez que la Russie n'étant pas intégrée à la "colation", même avec une faute d'orthographe, l'idée générale fait quand même penser au partage du casse-croûte. Sur le fond, vous n'ignorez pas je pense que Daesh a reculé le jour où les Russes sont entrés en guerre, déterminant un sursaut d'énergie des USA et un virage à 180 degrés de notre diplomatie et de nos chefs de guerre . Quant aux sept frappes hebdomadaires, avec des bombes d'emprunt et des résultats incertains, la référence de Peenemünde le 17 aouût 1945 avec 571 bombardiers lourds et des centaines de tonnes de bombes, devraient remettre monsieur le Drian dans la modestie de son étroit costume

    valgego
    valgego      (réponse à valgego)

    je sais les poussenbas , voyez le résultat de la pédagogie des mauvais licenciés, vous avez déjà oublié ce qui s'est passé hier, vous ne savez plus où vous en êtes aujourd 'hui et pas le moindre espoir que ça s'arrange demain, reprenez tout à zéro, enfin au niveau où vous en êtes, ce qui revient au même .

  • jolbob
    jolbob     

    C'est nul, pardon "c'est nil", pauvre pépère qui radote;

    j'ai honte d'être breton.

  • berni
    berni     

    Il n'y a pas de quoi se vanter, ce n'est vraiment pas assez! Il faut multiplier ce chiffre par 10 et intensifier les frappes jusqu'à atteindre le niveau de la Russie!

  • Crusader30
    Crusader30     

    La France a frappé sept fois , si on ajoute les frappes américaines et des autres de la coalition, oui daesh a pris un grand coup plus une de leur réserve de fric qui est parti en fuméé, ils reculent c'est obligé et ce 'est pas fini....

    Personne n'a a critiquer Mr Le Drian, tout le monde gueule et pleure nos morts en France et ailleurs, on ne va tout de même pas laisser continuer a agir ces barbares, donc on frappe et partout en France et Europe on les traque.

    unique arthur
    unique arthur      (réponse à Crusader30)

    Et en France ,on fait comment ?

  • sortilege
    sortilege     

    occupe toi plutôt de la filière porcine !!!!!!!!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire