En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • douxréveur
    douxréveur     

    çà parait évident...le driant cumule les fonctions et les...........payes..
    fini l'état d'urgence....
    fini le double salaire...
    il devra alors rejoindre sa chére bretagne...

  • indiana33
    indiana33     

    pour sur le drian avec un grand sourire qui annonces les ventes d armes surtout a des pays qui sont les berceaux du djihadisme des armes qui se retourneront sans aucun doute contre nous

    indiana33
    indiana33      (réponse à indiana33)

    a je vois que les pouces sont pour les armes a n importe quel prix j espère pour vous que l un de vos proches ou vous même n en serez pas victimes

  • grognon
    grognon     

    je ne vois pas pourquoi ? combien de mosquées radicales ont été fermées ? combien d'expulsions y a -t-il eu ? quel est le bilan ? ça sert à quoi de prolonger un état d'urgence dans ses conditions.

  • 
         

    C'est pas bien François Hollande de laisser crever les agriculteurs et éleveurs bretons ... Vous qui êtes si prompt à sauter sur tout ce qui bouge ... eh bien là c'est silence radio ... Même votre ministre de l'agriculture et le nouveau président du conseil régional de Bretagne tous deux bretons reconnaissent leur incompétence ... reconnaissent leur impuissance ... Bref .... François Hollande ...c'est pour quand la prise en main personnelle de ce dossier ... ;-)

  • Anal JESIC
    Anal JESIC     

    Et s'ils gagnaient du temps, en décrétant
    " L'ÉTAT D'URGENCE PERMANENT"
    ça devrait faire plaisir au trotskiste à la tête du PS.

  • Crusader30
    Crusader30     

    Il faut je pense maintenir cet état d'urgence pour la sécurité de nous tous......

  • 
         

    ... favorable à la prolongation de l'état d'urgence ... où ... en Bretagne suite aux manifs ... ;-)

  • iamagic
    iamagic     

    Ah! Ils déjouent des attentats tous les jours??? En perquisitionnant ? Je ne le crois pas, on en n'entend plus du tout parler!! MDR! et puis toutes les zones de non-droits ont elles retrouvé la sérénité? Les armes ont-elles été saisies??

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Le seul mot attentat fait frémir... Mais à qui profite le crime...cherchez, grattez...attention... Vous connaissez les exécutants... Mais imaginez donc les organisateurs et les donneurs d'ordres...l'installation d'une dictature soft est en marche..

Votre réponse
Postez un commentaire