En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La belgique pourrait transmettre à la france le dossier fiscal de bernard arnault
 

PARIS (Reuters) - Bruxelles pourrait transmettre à Paris le dossier fiscal du PDG de LVMH, Bernard Arnault, qui a créé plusieurs sociétés en Belgique...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Pierre 62
    Pierre 62     

    C'est aussi diffile pour le fisc français de voir clair dans les comptes de LVMH que pour les Français de connaître la vérité sur les comptes en Suisse du ministre du budget, le socialiste Cahuzac.

  • milifralande
    milifralande     

    c'est une hérésie, c'est enlever toute possibilité de choix à un investisseur, un pays doit garder la possibilité d'être plus attractif qu'un autre

  • raimu 13
    raimu 13     

    On arrivera à y voir clair dans les entreprises croisées des grands groupes comme LVMH , quand les poules auront des dents. Ces mecs ont des Conseils très malins qui brouillent les pistes, et on n'y verra rien du tout.Le fisc français et Belge aura dépensé beaucoup de temps pour rien du tout. Ce sont des fourmis à côté des crocodiles de ces groupes multinationaux.

  • 20122012
    20122012     

    Vu que leur pognon vient de france et des francais ,il restera ici

  • 20122012
    20122012     

    il est temps de mettre un terme a tous ces fraudeurs dans cette europe de la misere et du dumping fiscale et sociale responsable de la crise de Arnault a Cahuzac

  • sucette
    sucette     

    Je ne comprendrai jamais pourquoi , le système fiscal est différent dans chaque pays membre de L'U.E. depuis la création de cette UE, pourquoi n'a t'ont pas unifié tout cela alors que tous les pays concernés sont endettés .cela fait bientôt 60 ans que l'Europe a été créée à quoi servent tous ses élus qui siègent, à l'EUROPE et surtout que font ils?

  • tarmac sl4
    tarmac sl4     

    ne prenez pas votre cas pour une generalite.....

  • XYZXYZXYZxx
    XYZXYZXYZxx     

    Mais aussi par des "Tout pour ma gueule" Qui durant des années se sont rétribués des M€ par mois, tout en licenciant à profusion, en employant des précaires, CDD, intérims, ... au SMIC, puis en délocalisant pour faire toujours plus de fric à titre perso! La personne qui touche des assedic en ce moment, elle a bossée pour les avoirs!!!

  • gully
    gully     

    a la base le francais est un "beauf", je dis pas ca pour critiquer mais c est la verité, tu lui donne son pinard, son camamber,sa monique, un disque de la danse des canards et il est heureux

  • but
    but     

    Bon l'essentiel c'est que son dossier soit transmis au fisc. Tout le reste n'est que polémique. L'image de la France est associée aux produits de luxe. Il est normal qu'il paye des impôts à la France. J'espère que d'autres dossiers suivront.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire