En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La vérité sur le dossier de la campagne de balladur en passe d'être connue
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Bazire, actuel numéro 2 du groupe LVMH et ancien bras droit d'Edouard Balladur, a été confronté vendredi à Ziad...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • LapaireYenapa2
    LapaireYenapa2     

    les mettre un peu en taule ça leur remet les idées en place. On devrait faire pareil avec sarko.

  • forgaia
    forgaia     

    C'est plus fort qu'eux, voyez Ségolène qui pour sa campagne à reçu beaucoup d'argent surtout par celui que Hollande à remercié avec le mariage pour tous, "BERGE", il s'était fait tapé dessus(parle cour des comptes" qui n'a pas "force de loi", car il lui donnait "bureaux" argent très large ce monsieur pour la campagne présidentielle de Mme ROYALE, en un mot c'était royal, donc attendez plus tard vous aurez les mêmes! il n'y a pas de différence entre SARKO ET HOLLANDE, aucune, peut-être le nom, l'un a 2 syllabes, l'autre 3, mais tout pareil!

  • legaulois
    legaulois     

    j'espère que si l'on doit subir une attaque nucléaire, l'on ne mettre pas aussi longtemps pour réagir... Il est vrai que c'est le seul moyen pour en faire b..der une paire !!! Les pauvres ils n'ont plus que çà..

  • 4        Août
    4 Août     

    ...

  • levilain
    levilain     

    Deux bonnes nouvelles aujourd'hui. C'est un jour faste.

Votre réponse
Postez un commentaire