En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
melenchon-marseille
 

Le succès populaire du discours de Jean-Luc Mélenchon à Marseille ce dimanche, tenu devant 70.000 personnes (selon l'équipe du candidat), pourrait se prolonger sur internet. Sur YouTube, un internaute a détourné cette prise de parole pour la mettre en musique. 

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Victor M.
    Victor M.     

    Histoire de rassurer les septiques : non, augmenter les salaires et faire des travaux d'infrastructure n'appauvrit pas tout le monde. Qui sont les pseudo-économistes qui critiquent le programme de Mélenchon ? Ceux qui préconisaient de placer son argent plutôt que d'épargner au moment de la crise des subprimes ? La crise des subprimes qui a plongé le monde dans le marasme ? Quand on parle du programme économique de Macron ou de Fillon qui ne luttent pas contre la finance, rappelle-t-on que c'est cette logique qui nous a conduit là où en est ?

  • Laurent Gantner
    Laurent Gantner     

    Mélenchon est entrain de réaliser la même opération stratégique sur le Front de Gauche que Macron a effectué chez « les Socialistes »… Se poser sur un courant politique, une force collective, réalisant conversion sur conversion aux limites de l'envoutement, de l’insupportable… Parfois on se réjouit d'entendre parler Mélenchon comme ils parlaient en 1700 et quelques mais le plus souvent on s'ennuie à le surprendre sombrer en langage seigneurial ou moyen-âgeux !

  • Georges Olivier Daudelin
    Georges Olivier Daudelin     

    C'est déjà sur le site Facebook de Jean Luc Mélenchon et sur son site YouTube. On est loin d'un détournement??????????????????????????????????

  • otermaio
    otermaio     

    Quelle honte! Quelle publicité? Ceux qui veulent troubler le jeu de l'election prêsidentielle s'en donnent à coeur joie. Un tel nul , aux idees d'un autre temps , n'existerait nulle par ailleurs

    Victor M.
    Victor M.      (réponse à otermaio)

    Aux idées d'un autre temps ? Sortir du nucléaire, faire la transition écologique, avoir une démocratie plus participative etc... C'est des idées moyenâgeuses ? Lisez son programme avant de dénigrer gratuitement, merci !

    Alexandre Voisin
    Alexandre Voisin      (réponse à Victor M.)

    Ahahaha, j'imagine que par autre temps, il parle de l'avenir "en commun" !

Votre réponse
Postez un commentaire