En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le destin politique de dominique de villepin s'éclaircit
 

par Sophie Louet PARIS (Reuters) - Relaxé en appel dans l'affaire Clearstream, Dominique de Villepin tient une victoire judiciaire et morale dans...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • odine
    odine     

    Eh bien j'attends çà avec impatience mais ce coco là se tournera vers celui qui lui assurera une carrière politique car c'est la seule chose qui l'intéresse.
    Vous les petits vous ne l'intéressez pas du tout mais il vous brossera dans tous les sens du mot et en plus vous serez contents MDR !!

  • odine
    odine     

    pauvre lulu arrêtez de vous prosterner devant ce type. Vous vous figurez qu'il est supérieur aux autres mais en quoi exactement ? comment pouvez vous attaquer NS de cette façon et encenser son double ?
    Allez de Villepin délivrez nous du mal .....

  • GADAGNE
    GADAGNE     

    Moi j'ai une pensée pour Emile Lahoud, qui évidemment (puisque c'est la justice en qui croit maintenant de vil pain) a pris seul l'initiative de publier ces faux listings... Qu'avait-il a y gagner, lui, si ce n'est une récompense de Mr Propre de vil pain, en publiant ces fausses listes? Il a été laché lachement!!! Le bourreau a beau jeu de se faire passer pour une vierge effarouchée...Il pourra continuer a pavoiser sur les plateaux télé sans jamais se faire élire par les urnes...

  • lulu d p
    lulu d p     

    Monsieur De Villepin vous devez nous aider a combatre celui qui a voulu vous détruire et qui continuera à le fair exemple l'affaire bourgi ça viens de lui et personne d'autre pourquoi parceque sarkozy etait surment deja informe que vous erez relaxé alors fidèle a ses habitudes il attaque en lache alors Monsieur De Villepin votre devoir est de vous rallier au centre pour combattre sarkozy et esperer le faire perdre des le premier tour,au risque meme de faire gagner peut etre les socialistes de toute façon cela ne peut etre pire que sarkozy, alors je parle et je fais parti des gens qui ont voté sarkozy en 2007 et la je dis plus jamais ça ce mec est pire qu'une grande catastrophe il represente un réel danger pour l'avenir des enfants de la clasee moyenne vous savez les ouvriers,employés ,agent de maitrise et cadres la classe rackettée comme jamais par sarkozy donc notre espoir c'est vous pour nous delivrer de ce parasiste nomme sarkozy

  • titi64
    titi64     

    Il a bien tarté le petit roi.

  • SCANVIEW
    SCANVIEW     

    Je pense que s'il écrit effectivement un bouquin le petit gesticulateur va pleurer sa mère..... Maintenant que Villepin est blanchi dans cette affaire il va balancer grave vu qu'il l'a dans le collimateur !!!!!

  • TECHKON
    TECHKON     

    Le secrétaire général de l'UMP Jean-François Copé a affirmé mercredi que "sa porte" était "grande ouverte" pour l'ancien Premier ministre Dominique de Villepin.

  • odine
    odine     

    Oh bah il va bien nous en faire un bouquin ! qu'il prenne son temps surtout.

Votre réponse
Postez un commentaire