En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le député ump christian vanneste prêt à entrer en dissidence
 

LILLE (Reuters) - Le député UMP du Nord Christian Vanneste a déclaré mercredi qu'il serait "probablement candidat" dans sa circonscription aux...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Jean Merant
    Jean Merant     

    A l'UMP, voilà à quoi ressemble une merde !

  • lou gat négre
    lou gat négre     

    Mais qu'est ce qui faisait à UMP?

  • smartiz
    smartiz     

    3 MOIS, et tu va voir la faillite du PS? ET "LES COCUS" du socialisme, vous pourraient sortir vos mouchoirs!salutations

  • luxuriance
    luxuriance     

    Vos arguments sont faux. Ce sont les voix du FN qui ont permis que N. SARKOSY augmentent son score à 48 %... Dans mon entourage c'est ce que j'ai entendu. D'ailleurs N. SARKOSY ne s'est pas gêné pour argumenter les mêmes thèmes que le FN.
    S'il n'avait pas fait celà son score aurait été plus bas.
    Mais avez peut-être oublié l'élection de MR CHIRAC face à JM LE PEN grâce aux voix de TOUTE LA GAUCHE.
    Alors pas de faux arguments...

  • sucette
    sucette     

    Je pensais que c'était dejà fait depuis longtemps

  • lllysman
    lllysman     

    Elle dit n'importe quoi car le FN à permis à Sarko de faire un score honorable plutot qu'une déculottée et ils le savent. A continuer ainsi ils vont finir par le payer trés cher, arrêtez avec votre centrisme l'UMP car MLP a les valeurs de la vraie droite.

  • pedrolane
    pedrolane     

    Trop forte, vraiment trop forte cette Marie-Anne Montchamp qui n'hésite pas à dire que l'électorat délaissé par le PS a été récupéré par le FN, entraînant ainsi la défaite de l'UMP... Moi, je n'ai toujours pas compris alors j'aimerais bien qu'on m'explique en quoi des voix prises au PS ont fait baisser le résultat de l'UMP. Ce qui me chagrine le plus, c'est que ds gens élisent des personnes aussi intelligentes...

  • ducdeguise
    ducdeguise     

    Un marmelade à 48% ça s'appelle une bonne confiture et pas une déconfiture. L'U.M.P n'a eut qu'un tort, pratiquer l'ouverture politique en mélangeant les genres et les idées, de faire une " marmelade " à plusieurs fruits bien " sucrés ".

  • PATACREPE
    PATACREPE     

    Elle est bien bonne !! La droite est en marmelade et tente encore sans que ça fasse illusion, de sauver la face pour les élections, mais gare après !! On va bien rigoler !! Et heureusement la gauche est là et bien là, et pour longtemps cette fois-ci !Et quand au chef de l'Union pour Ma Pomme, qui a ironisé aussi betement que méchamment, avant le grand débat,sur la pèche à l'anguille qui était ouverte, eh bien qu'ils se débrouille maintenant avec son "panier de crabes"!!!!

  • Degueldre
    Degueldre     

    SARKOZY c’est SARKOZY. L’UMP c’est L’UMP. L’UMP sans SAROZY n’est rien. C’est comme le FN sans Marine LE PEN. L’union des sarkozystes et des frontistes sous une même bannière pour les législatives constitue la suite logique du discours de SARKOZY lors de cette campagne présidentielle. Mesdames KOSCIUSKO-MORIZET, DATI, YADE et JOUANO, Messieurs COPE, APPARU, WAUQUIEZ, FILLON, JUPPE, RAFFARIN et BAROIN, vous avez choisi le camp de la gauche, restez-y et arrêtez de culpabiliser les électeurs de droite. Vous pouvez jouer les BESSON de gauche si cela vous chante, mais vous n’aurez jamais l’aval des Français de droite qui ont cru jusqu’au dernier moment en la victoire d’un chef que vous avez tous lâché. Même si l’UMP survit à la tempête, SARKOZY reviendra seul en 2017 sans comme CHIRAC en 1995, mais cette fois-ci avec la vraie droite pas celle des couards, des imposteurs et des profiteurs. La droite, tu l’aimes ou tu la quittes. Les Tartuffe style BAYROU peuvent rester là où ils sont.

Votre réponse
Postez un commentaire