En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
mariani-primaire-droite-euros
 

Le député "Les Républicains" Thierry Mariani a remercié fort ironiquement les électeurs de gauche participant à la primaire de son camp. Il rappelle que les deux euros versés pour prendre part au scrutin pourront servir à la prochaine campagne présidentielle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • sasha75
    sasha75     

    Mal placé d'ironiser car il est fort possible que des électeurs de Gauche écœurés de la politique de Gauche aient voté à cette primaire avec conviction sachant que le prochain Président en sortira probablement ...

  • Google-102295940061521877092
    Google-102295940061521877092     

    Très dessus par les bureaux de vote par ce que même quand on a un récépissé on ne peut pas voté si l'on ne se trouve pas sur la liste des électeurs. Et cela handicap un droit fondamental à l'expression. J'aurais voulu que ma voix compte qu'importe le vainqueur. J'aurais su que j'ai donné ma voix.

  • goodaps
    goodaps     

    J'espère quand même que tout l'excédent de votants par rapport au 1er tour ne vient pas que de la gauche, car, à mon avis, contrairement à Mariani, je pense que c'est au bénéfice de Juppé ! Croisons les doigts !

  • marcopolo57
    marcopolo57     

    Si vous croyez à une politique de gauche votez Melenchon qui défend bien ces idées, votez aux primaires de la droite qui propose une politique opposée c'est idiot quelque soit le candidat.

    Si vous n'êtes pas de gauche à 20 ans c'est que vous n'avez pas de coeur, si vous êtes de gauche à 40 ans c'est que vous n'avez pas de tête .

  • grincheux007
    grincheux007     

    les électeurs de gauche qui votent à la primaire de droite ne sont plus à gauche.

  • Sang9
    Sang9     

    Et moi qui croyais que ces 2€ servaient qu'au frais d'organisation. Bien content de ne pas avoir participé à cette escroquerie ! 2 x environ 4 millions de votants rien que pour le 1er tour, ça nous donne une somme assez coquette, pensez-y lorsque vous croiserez un SDF dans une rue.

  • Enfin !
    Enfin !     

    j'aurai peut être dépensé 2 euros pour financer la droite (en fait 2 x 2 x 2 euros pour les deux tours pour mon épouse et moi)
    mais j'aurai eu l'impression de n'être pas rester inactif :
    - au premier tour nos voix ont contribué à virer Sarko !
    - au deuxième on verra, mais je garde l'impression d'avoir agi pour éviter Fillon.

    J'aurai à mon tout petit niveau, et autant que vous cher monsieur (comme moi, vous n'avez qu'une seule voix), contribuer à l'élection de celui que je préfère (et à la non élection de celui que je déteste.

    Vous êtes trop prétentieux : lors d'une élection, chaque voix a la même action.

    grincheux007
    grincheux007      (réponse à Enfin !)

    au deuxième tour, vous n'avez pas joué le cheval gagnant, désolé.

    Enfin !
    Enfin !      (réponse à grincheux007)

    C'est pas grave !

    je vote pas pour gagner, mais pour avoir mis ma contribution au resultat.

  • stayrock007
    stayrock007     

    Mais qu'ils s'enrichissent !!!! Trump a dépensé moins d'argent pour sa campagne et il a gagné donc bon ça veut rien dire !!! Qu'ils continuent ça ne vas pas durer !!

Votre réponse
Postez un commentaire