En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le député PS Pascal Terrasse
 

Manuel Valls et le premier secrétaire du Parti socialiste, Jean-Christophe Cambadélis ont condamnés dans la nuit l'"agression physique inacceptable" perpétrée contre Pascal Terrasse, la qualifiant d'"atteinte à l'exercice démocratique".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • constantin
    constantin     

    encore un coup de valls

  • sophie de Chambery
    sophie de Chambery     

    Et pour la dame de 83 ans frappée par 2 jeunes car elle mettait une affiche du FN ? pas de tweet ? pas de condamnation ?
    pitoyable ..

  • gussaoc
    gussaoc     

    C'est triste et c'est grave pour la liberté d'expression démocratique!!! Et malheureusement ses amis et son partis en portent la responsabilité ; Si je n'avais qu un seul exemple c'e'st les agression l'année dernière lors d'un meeting Fn à Lyon!! Je ne voterais jamais Fn mais si on laisse cela faire alors c'est l'arroseur arrosé par d'autres exités de tous poils!!!!!!!!!!!!!

  • " Maruine "
    " Maruine "     

    L'agression était à caractère politique ?

  • AgentK3
    AgentK3     

    C'est en prévision de la claque des départementales!!! :*)

  • fifi0682
    fifi0682     

    bien venu dans le monde des sans dents....et encore, je trouve qu'il s'en tire bien et qu'ils ne sont pas assez nombreux à connaitre ce genre d’aventure! Le dégoût de ce parti est à un tel point que je m'en fiche de leur devenir!

  • valgego
    valgego     

    La gauche est terrassée .

  • Criss Deslandes
    Criss Deslandes     

    "Je viens éradiquer le réseau maçonnique international!" . De quelle tendance sont ceux qui défendent cette théorie....?

    Justitia
    Justitia      (réponse à Criss Deslandes)

    Probablement un masculiniste ...
    Les masculinistes sont les premiers à défendre cette théorie ...
    Un masculiniste étant un père que la justice a privé de ses enfants (principalement pour violences et harcèlement), qui réfute sa propre violence et qui vient crier au "complot maçonnique" parce qu’il estime que les juges ne respectent pas le « droit des pères ».

  • soleil95
    soleil95     

    c'est hélas le quotidien de pas mal de gens sur tout le territoire à longeur d'année!!!!!!!!!!!!

  • morback
    morback     

    ne me dites pas que c'est ce député qui se sert de l'IRFM (indemnité représentative de frais de mandat) pour faire des voyages en famille. Ce n'est pas possible, un socialiste ne peut pas faire çà. Un socialiste est intègre ! Info facile à vérifier sur le net.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire