En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Julien dray hospitalisé
 

PARIS (Reuters) - Le député socialiste de l'Essonne Julien Dray a fait un malaise vendredi et a été hospitalisé à l'hôpital Val de Grâce, à Paris,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • OUI????????????
    OUI????????????     

    UN DE MOINS UN ESCROQ DE MOI QUIL REGARDE SES MONTRES AVANT DE MDR

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Si il ne mangeait pas comme un cochon, ses jours seraient plus longs. Il ne faut pas être devin pour voir qu'il est le parfait candidat pour l'infarctus du myocarde et accidents vasculaires du même genre : bourgeois, grassouillon et lymphatique, qui ne doit pas trop bouger ses fesses pour gagner son pain. C'est comme ça, les privilèges induisent toujours d'autres faiblesses. Comme M. Strauss Kahn, il voulait l'argent, la gloire et le sexe. Plus la peine d'expliquer la suite ?

  • rmc.fr info talk sport
    rmc.fr info talk sport     

    m'a t'on dit qu'il a attrapé une phlébite du bras gauche Tout semblerait provenir d'un surpoids exercé sur le poignet gauche par une montre suisse selon plusieurs sources des médias bien informés concordantes ;o)

  • les courses rmc on air
    les courses rmc on air     

    Pour un amateur éclairé des mouvements horlogers de luxe suisse... l'horloge biologique n'est pas toujours à l'heure. Il avait rendez-vous "Chez Laurent", le restau préféré de Hollande (246 euros le menu)?

  • les courses rmc on air
    les courses rmc on air     

    on a la peau ce qu'on mange ou qu'on s'ingurgite haha hihi hoho

Votre réponse
Postez un commentaire