En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le député René Dosière veut mettre « l'Etat au régime »
 

Le député socialiste René Dosière, pourfendeur des dépenses de l’État, sort un livre dans lequel il propose plusieurs pistes pour faire des économies. Notamment le regroupement des communes et des intercommunalités. René Dosière sera l'invité de JJ. Bourdin ce mardi à 8h35 sur RMC et BFMTV.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • snaredrum
    snaredrum     

    je comprends mieux pourquoi les transferts politiques se font toujours dans le sens gauche droite . Dès qu'ils se mettent à réfléchir , ils font de la politique de droite

  • snaredrum
    snaredrum     

    ils font du sous sarkosy depuis le 6 mai . Problème ils n'ont pas l'envergure

  • banteng
    banteng     

    Depuis les années 1980, la capitale héraultaise fait régulièrement appel à de grands noms de l'architecture mondiale, en dépit du surcoût et parfois de critiques, comme l'Espagnol Ricardo Bofill pour le quartier Antigone, le Français Jean Nouvel pour l'hôtel de Ville ou encore l'Irako-Britannique Zaha Hadid pour les archives départementales inaugurées jeudi.
    Et l'agglo vient de choisir Christiaanse hollandais pour sa nouvelle gare TGV

  • atikine
    atikine     

    mais vs n'êtes pas au bout de vos peines ce qu'ils veulent c'est faire les poches des français mais surtout pas toucher à leur ENORMES PRIVILEGES il va falloir continuer les pétitions et autres signes de mécontenements jusu'à ce qu'ils comprennent de TROP C EST TROP quand à vous continuez comme ça

  • mag42
    mag42     

    Bon courage Monsieur DOSIERE, enfin quelqu'un d'intègre, mais ce n'est pas gagné car tout ce petit monde s'accroche à ses privilèges et ne pense qu'à taxer le petit peuple qui trime.

  • ETBLABLABLA
    ETBLABLABLA     

    ET LE CUMUL DES MANDATS ????moi président !et les copains mis en poste et la nouvelle commission qui va surveillée les controleurs de l'état, disons le chien qui se mord la queue...

  • tous pourris .
    tous pourris .     

    il va avoir beaucoup de mal a mettre l'État au régime ,la gabegie est partout si on fait le compte cela représente plusieurs centaines de Milliards d'Euros .
    il s'attaque à un vrai problème mais il va se faire casser et va devoir la boucler .

  • normalien39
    normalien39     

    il a raison mais si il continue à embêter les copains du PS ils vont le virer!

  • jeanmimi35
    jeanmimi35     

    Encadrer le Sénat et l'assemblée nationale, récupérer leurs caisses "noires",demander des CR par rapport à l'utilisation des "enveloppes" et payer les "frais réels",réels. Enfin pour ceux qui ont plusieurs casquettes,instaurer un MAX au niveau du cumul "salarial" au delà les taxer; peut-être hésiteront-ils à cumuler.Enfin,que leur temps passé au service de la France ne leur soit reconnu que lorsqu'ils cessent toutes leurs activités;c'est ce que l'on appelle la Retraite.

  • JJMF19
    JJMF19     

    En 4 mois , trouver des milliards de gaspillage
    dans le fonctionnement de l'Etat, ce n'est pas mal, après 10 ans de fiesta et d'endettement au frais de la princesse...
    Comme quoi!

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire