En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Thierry Robert, ici à l'Assemblée, conteste l'analyse de la Haute autorité pour la transparence sur son cas.
 

Thierry Robert, député Modem de la Réunion, conteste les conclusions de la Haute autorité pour la transparence de la vie publique à propos de sa déclaration de patrimoine. Son dossier pourrait être transmis au procureur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Jean Aimarre 2.0
    Jean Aimarre 2.0     

    Comme pour les allocs au peuple, le gouvernement devrait les payer en fonction de leurs revenu. De façon dégressive et en prenant en compte leurs patrimoine.
    Fonctionnaire/ peuple même tarif !!??!!

    lesemian
    lesemian      (réponse à Jean Aimarre 2.0)

    Pas idiot ta proposition Jean Aimarre ( pour une fois); En dehors qu'elle n'est pas très bien formulée, j'ai beau chercher, je ne trouve rien à y redire...
    Les élus d'établissements Publics de tous ordres, ainsi que les "nominés" publics du style Ministre secrétaires d'état, Présidents devraient toucher une indemnité maximum dégressive en fonction de leurs revenus....Bien évidemment pour un temps complet...
    Cela permettrait d'aérer le paysage politique et de limiter les cumuls "d’indemnités" des cumulard professionnels.
    Il faudra bien aussi, un jour, penser aux "avantages à vie" des anciens zeuezux zélus, notamment ceux liées à la fonction des premiers d'entre eux...

  • Kikooh17
    Kikooh17     

    En passant, les gars, Thierry Robert est un député Modem...
    Après, c'est vrai que Modem et PS, vu les consignes de vote de Bayrou aux dernières présidentielles... De toutes façons, M. Thierry Robert conteste toujours tout, même les évidences les plus flagrantes! Et ne vous y trompez pas, il ne quittera jamais la France, il se fait trop de beurre à la Réunion ;)

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    En France on a du mal avec les entrepreneurs et la réussite financière donc au lieu d'agir avec pragmatisme (terme galvaudé je l'admets) on préfère pourrir ceux qui gagnent bien leur vie quitte à les pousser à fuir la France.
    Un comble, les riches fuient ce pays et les pauvres affluent en masse, faites le calcul, à ce rythme ça régressera en pays sous-développé.

    Facebook-1398783397092835
    Facebook-1398783397092835      (réponse à Boz Ramboz)

    Il y a de plus en plus de riches en France.
    "Les grosses fortunes françaises se portent très bien. Cette année, la France compte même 12 milliardaires de plus qu'en 2013, selon Challlenges qui vient de recenser dans son 19e classement des fortunes de France 67 milliardaires, contre 55 en 2013. Par ailleurs, le magazine précise que le montant total des 500 premiers patrimoines professionnels français a augmenté de 15% en un an, pour atteindre 390 milliards d'euros"

    iamagic
    iamagic      (réponse à Facebook-1398783397092835)

    Toi peut-être? Riches, grâce à quoi? trafic de drogues? Jeux?

    lacontesse
    lacontesse      (réponse à iamagic)

    FB a raison. il faut vous renseigner.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Quelle est belle la gauche propre.............

    lacontesse
    lacontesse      (réponse à mirabelle57)

    Un député MoDem de gauche?????

  • doucefrance66
    doucefrance66     

    Ah ! La République exemplaire selon Flanby.... Elle a du plomb dans l'aile.

  • MOA01
    MOA01     

    Cela vous surprend? Un copain de Taubira sans doute!

Votre réponse
Postez un commentaire