En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La démission de jérôme cahuzac pèse sur le gouvernement
 

La démission de Jérôme Cahuzac après l'ouverture à son encontre d'une information judiciaire pour blanchiment de fraude fiscale a asséné mardi un coup de massue au gouvernement français et à sa majorité socialiste, sur fond d'impopularité de l'exécutif.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • POLEMIQUE
    POLEMIQUE     

    COUP DUR TRES CERTAINEMENT,MAIS PAS INSURMONTABLE!du pain béni pour les nostalgiques.Vous avez la mémoire courte!et oui de gauche comme à droite il peut avoir ce genre de situation.De quoi Hollande est responsable? certainement d'avoir été ELU.AH AH AH les nostalgiques vont pouvoir cracher leur venin sur Hollande.

  • renoncule
    renoncule     

    nous sommes gouverné par des escrots et menteur lamentable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • HOnte de cette gauche
    HOnte de cette gauche     

    Quoi !!!!!
    Un homme de gauche riche avec des comptes en suisse!!! c 'est pas possible ca n'existe pas. La gauche est trop proche des ouvriers pour que cela arrive.....

  • boule30
    boule30     

    encore une pourriture qui restera impunis, elle est belle la politique Française, un rammasis de voleurs corrompus gauche et droite confondu

  • QQKK
    QQKK     

    Pas de chance ce pauvre François,il devrait démissionner.

  • QQKK
    QQKK     

    FRISCO vous avez oublié les meilleurs:
    Sylvie ANDRIEUX,AUBRY,ARLEM Desir,AYRAULT,TIBERI,DSK etc..................

  • QQKK
    QQKK     

    ERWANN32... Les médiats socialistes ont fait élire Hollande en matraquant SARKOZY et en harcelant l'ancien gouvernement et de ce fait les FRANÇAIS regrettent d'avoir écouté ces médiats gauchos sur RMC et sa triste clique de cette radio que je n'écoute plus.La presse a mis 72 heures pour parler de ces jeunes voyous qui ont attaqué ce train a PARIS.Du temps de SARKOZY les nouvelles allaient plus vite.

  • lapsus
    lapsus     

    Par lapsus - le 20/03 à 10:26signaler un abus

    Si il n y avait pas patrie en danger!!!!
    Cela semblerait on ne peut plus risible toute cette commedia . Seulement notre cher et vieux pays est en danger de mort. Chaque fois que la gauche est arrivée au pouvoir , il a reculé sur le plan international tant poltiquement qu économiquement. Que les 52% avalent la potion amère jusqu à la lie passe encore, que les autres en subissent les dommage collatéraux on pouvait bien le prevoir, mais qu en restera t il rien!!!!! Même le BOMCI,GAZZA,4AOUT ne nous la ramène plus, sauf avec le secret espoir que justement cette descente en enfer serve sa cause afin qu elle s accapare du pouvoir sur un néant démocratique. Le danger est la que les extrême populistes s accaparent du pouvoir commeStaline ou Hitler.

  • odine
    odine     

    dans ce cas que tout le monde se taise lorsque la justice n'a pas rendu un verdict mais c'est très loin d'être le cas donc la présomption d'innocence s'applique à tout le monde mais bizarrement suivant la couleur politique on ne peut pas dire que ce soit respecté. Lorsque Woerth s'est retiré du gouvernement avez vous été aussi empressé de demander des preuves avant de l'accuser ???

  • BATTLING JOE
    BATTLING JOE     

    ET TOUJOURS LE MEME PRESIDENT

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire