En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le déficit budgétaire de l'état en hausse à fin avril
 

PARIS (Reuters) - Le déficit du budget de l'Etat français à fin avril s'est creusé à 66,8 milliards d'euros contre 59,9 milliards un an plus tôt à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    CES SOCIALOS! de vrais pointures en économie! le monde entier réclame "MOI JE"

  • mag42
    mag42     

    ce gouvernement et sa clique nous mettent au fond du trou

  • mag42
    mag42     

    à force de distribuer l'argent qu'ils n'ont pas, ce gouvernement nous met au fond du trou.

  • le benet
    le benet     

    ENCORE UNE CAHUSADE DE PLUS

  • legaulois
    legaulois     

    qui est distribué en dépenses somptueuses de l'état, au premier nouvel arrivé sur le sol de France : UNE HONTE de nous voir prélever, nous autres, ceux qui bossent ou ont bossé dur, d'impôts nouveaux aux augmentés sur leurs bases ou leurs pourcentages...
    CE GOUVERNEMENT - LA GAUCHE - EST INCAPABLE D' EFFECTUER LA PLUS PETITE ECONOMIE DE GESTION : ils ne savent qu'étrangler la classe moyenne dont nous faisons majoritairement partie sur ce forum !!

  • jospic
    jospic     

    on attend toujours de voir ou ce gouvernement de nuls va faire des économies.en attendant les ministres se gavent "exemple:le nombre de conseillers de"mandés par le premier ministre a été largement dépassé par 15 ministres sur 38.alors,ou est son autorité?d'ailleurs,ils sont beaucoup trop nombreux,beaucoup ne servent à rien.

  • forgaia
    forgaia     

    Il devrait aller voir Afflelou car là il a un réel probléme notre "va-t-en guerre" HOLLANDE vient d'endosser un "vieux manteau" LE CHE! mais il s'en raconte beaucoup et nous en raconte beaucoup!

  • youp la boum
    youp la boum     

    NOUS VERRONS LES RESULTATS DE MAI

  • AUDS
    AUDS     

    le déficit se creuse, et le chômage grimpe. A la fin 2013, le chômage atteindra des sommets , et le Déficit continuera à creuser le trou. Hollande doit démissionner. C'est un nul, incapable d'assumer la fonction qu'il croit représenter !

  • cricri 830
    cricri 830     

    Il y a un an, nous avions prédit ce qui se passe, vu que c'est dans la tradition des incapables.
    En attendant, on va finir par dépasser la fameuse dette à Sarko, et en plus, au passage, ils nous auront raclé le fond des poches pour distribuer à leurs électeurs.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire