En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le déficit budgétaire de l'état à 56,7 milliards d'euros fin juin
 

PARIS (Reuters) - Le déficit du budget de l'Etat français s'établissait à 56,7 milliards d'euros à fin juin contre 61,3 milliards un an plus tôt à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    Ce sont les plus gros propriétaires foncier...
    Depuis 30 ans ils ont détournées, en toute impunité, l'argent des contribuables (tres neuneus ou suffisant il est vrais) et se sont achetés des parc immobiliers dans les grandes villes ou des châteaux. Tout le monde le sait et constate que c'est toujours depuis 30 ans les memes au pouvoir qui s’échange pour 5 ans les fauteuil...Et c'est pas l'afrique...c'est la france !

  • nico2502
    nico2502     

    J'ai également remarqué cela ;)

  • marti07
    marti07     

    donc l'islam est dangereux pour la france, l'islam modéré est utopiste

  • BJP34
    BJP34     

    Il faut croire que les mesures prises par la droite n'étaient pas totalement stupides... Quant à demain nous verrons si le PS/EELV est sur la même trajectoire .....Car il est stupéfiant de voir la gauche vanter la baisse du déficit budgétaire grâce à leurs mesures prises car, jusqu'à preuve du contraire ils ont plus voté des déficits que des recettes, tout au moins ces dernières ne seront susceptibles de rentrer que l'an prochain (au mieux. Devise de Flamby " Tout ce qui va mieux c'est moi, tout ce qui ne va pas ou est pire c'est Sarko"

  • cviona
    cviona     

    les politicards de droite et gauche ruinent, volent les français depuis 40 ans, rien à faire de servir notre pays, ils sont là pour SE SERVIR; EXEMPLE Madame barèges ex député ump a multiplié son indemnité de maire par 3 car battue aux législatives elle compense son indemnité parlementaire perdue, toujours plus de pognon ... les rapaces

  • ZOD
    ZOD     

    Reuters à changé sa jolie photo des biftons de 500€ pour un graphique; même les photos sont censurées pour ne pas faire de polémique. Tu m'donneras l'adresse que j'y fasse un tour pour augmenter mon PIB :).

  • Audoise
    Audoise     

    Allez sur Mars chercher la solution au problème, c'est visiblement vital...

  • commentaire
    commentaire     

    Dans 5 ans on en sera à combien de passif ?
    En prenant en compte la croissance à 0 et le matraquage anti croissance des impots sur les toute les classes ???
    Ce serait intéressant que l'on soit pas obligé d'aller sur des sites étrangers pour avoir la réponse....tellement nos médias francais ont honte.
    COMBIEN ?

  • nunuchedevienne
    nunuchedevienne     

    ....à croire ces chiffres la santé de l'Etat Français s'améliore....Chiffres invérifiables et envoyés pour faire croire que le gouvernement Hollande est dans la bonne direction.C'est de l'information qui ne sert à rien.Allez plutôt demander à certains partisans de gauche (Fabius et consorts...)ce qu'ils pensent du traité ratifié sur l'Union européenne...Ce n'est qu'une suggestion parmi tant d'autres...

  • rebroussepoils
    rebroussepoils     

    l'islam n'est pas dangereux pour la France,mais par compte certain islamistes oui
    sons dangereux pour la France.
    rien n'est vraiment dangereux sauf l'usage que l'on en fait!

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire