En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Déficit budgétaire de l'état de 29,4 milliards d'euros en mars
 

PARIS (Reuters) - Le déficit du budget de l'Etat français s'est établi à 29,4 milliards d'euros en mars contre 33,6 milliards un an plus tôt à la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Thierry l'effronté
    Thierry l'effronté     

    58% des électeurs FN ont voté Sarkozy contre 14% pour Hollande, tu parles qu'elle a fait élire Hollande mdr. Quand à l'euro c'est l'aventura depuis 10 ans, alors merci de ne pas inverser les rôles et d'accepter que c'est la politique de votre muse Sarkozy qui l'a fait perdre. Il a fait gagner la gauche aux municipales, aux régions, au sénat et maintenant à la présidentielle. Il ne lui manque plus que les législatives pour faire carton plein ...

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    il faut attendre que les nouveaux se mettent en place.Ensuite il faudra chercher partout pour découvrir la vérité. Dette réelle, nombre exact de chomeurs (hors frontière il se dit 5,1 millions)vérification des engagements à l'extérieur.Etat de notre industrie.Bilan de l'agriculture.Le point sur notre flotte de pêche.Les ressources du pays.L'état de notre défense nationale, de nos réseaux : électrique, ferré et voies navigables.A ce moment nous aurons une idée de la Bérézina organisée par alias Louis de Funès et consorts.

  • grassouillette
    grassouillette     

    Oui, c'est pour cela que votre muse Marine a fait élire Hollande ! De toute façon votre marine veut réduire les déficits puisqu'elle veut retirer les avantages sociaux aux non-français! c'est une façon de réduire donc N.Sarkozy allait dans le bon sens ! mais par contre sortir de l'euro était " l'avventura " .

  • couscous34
    couscous34     

    au Fouquet's , Chafouin ..mdr

  • couscous34
    couscous34     

    et pourtant UJHY , on avait le choix d'expulser cette UMPS de pourrits lors des elections ... Mais les vaches à lait Francaise prefèrent meugler , se plaindre sans broncher !!! alors subissez maintenant !!!

  • chafouin
    chafouin     

    en mars cela repart, et en avril ne te déficites pas d'un fil, par contre en mai fais ce qui te plait. 87.2 de dépenses - 68.2 de recettes cela fait 19 et non pas 29.4. Où est passé le solde ???

  • sucette
    sucette     

    Qui dit mieux ?

  • romarine
    romarine     

    Nous souhaitons sincèrement à ce nouveau gouvernement qu'il applique une politique responsable en matière de budget de manière à réduire les déficits.
    Si la diminution des déficits est lièe à de moindres dépenses réparties justement elle doit être également liée à des facteurs de croissance permettant la relance économique.
    L'un ne va pas sans l'autre.

  • ujhy
    ujhy     

    30 de droite et de gauche et on est toujours dans la merde

    de toute façon droite ou gauche on sera toujours dans la mêmes merde c'est que des moulins a vent il ne brasse que l'air

  • grassouillette
    grassouillette     

    Le futur ex-gouvernement a pris la bonne direction, raisonnable, raisonnée et l'état retrouvera de l'oxygène avec des réductions des déficits et non avec des dépenses !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire