En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le début du quinquennat hollande déçoit 64% des français, selon ifop
 

PARIS (Reuters) - Une nette majorité de Français (64%) estiment que François Hollande n'a plutôt pas réussi son début de quinquennat, contre 36%...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

69 opinions
  • MAXEL
    MAXEL     

    36 % d'insatisfait et le salaire de septembre n'est pas encore arrivé chez tout le monde !

  • PTDDR
    PTDDR     

    touché coulé.. Que tu es risible, tu te sens existé juste par les mots et une pseudo culture, tout ça pour cacher une profonde tristesse et petitesse qui doit te caractériser, ta vie et ton monde intérieur doivent être bien triste. Sache que j'ai 28a et que je ne vis plus en France, je l'ai quittée pour fuir des personnes comme toi et aujourd'hui je m'en fiche totalement de vos problématiques de petits français péteux..

  • brindille 75
    brindille 75     

    les américains ont un taux d'endettement hyper grave et sans doute qu'Obama va être réélu !et quand il y a une crise, il faut au contraire faire tout pour la croissance et ne pas geler les revenus pour les entrepreneurs, la dette c'est utile dans une crise mais quand la crise n'est pas là alors c'est grave de faire des avancées sociales comme les 35 h, l'AME, la CMU, la 5 e semaine de congés payés, " à crédit " J'en ai profité mais en heures supp en 44 ans de cotisations j'ai travaillé 5 ans de plus qu'un employé normal car je travaillais 6 jours sur 7 et 9 h par jour (pendant 20 ans ) et même 30 ,jours d'affilée sans jour de repos excellement payé et quelque fois 2 mois de suite ! j'ai trav aillé grâce à des riches et les riches vont se casser et stigmatiser une partie de la population c'est nul! (mitterand et chirac n'ont pas eu de crise mondiale aussi grave et ils ont tout donnerà crédit ! faut pas tout mélanger . Le responsable n'est pas celui qu'on croit!

  • chpouit chpouit
    chpouit chpouit     

    Depuis qu'il est au pouvoir, aucune promesse de tenue, comme par exemple les carburants. Il avait dit , qu'il gèlerai les prix pendant 3 mois, hors au mois de juillet,je n'ai pas vu une seul fois, les tarifs fixes, pour le le gazole, comme pour l'essence. Comme pour le livret A, auquel il devait doubler le plafond, et maintenant, c'est seulement 25% de plus. Etc...

  • mangerune
    mangerune     

    900 mille euros dépenser en 1 voyage et on va me dire aprés de faire un effort pour reconstruire la france ! traite à la nation

  • sans peur et sans reproche
    sans peur et sans reproche     

    a des factures anormales je trouve.... http://www.24matins.fr/francois-hollande-son-voyage-a-new-york-a-coute-900-000-euros-26456

  • lolol91
    lolol91     

    Hollande n'est pas un président...il n'en a pas l'étoffe ni les épaules...il va mener la France au désastre...la jeter en pature aux islamistes et baisser l'échine devant l'europe! tout cela sans qu aucun journaliste ne s'indigne...il faut sauver la France et ouvrir les yeux pour nos enfants!

  • smartiz
    smartiz     

    un bon parachutiste!

  • mangerune
    mangerune     

    le constat est la 30 ans d' UMPS et la france est RUINE ! pour moi se sont des traitres à la nation française!

    maintenant nous avons la preuve que l' UMP fonctionne comme le PS sur des mensonges!

    exemple MR montebourg qui disait non au traité europeen avant les élections présidentielle et qui maintenant aprés avoir eu son poste defend le traité europeen!! nous avons des politiques sans conviction des girouettes !

  • gebur
    gebur     

    C EST CONSTERNANT!C EST A CROIRE EN REGARDANT TOUTES CES REACTIONS QUE PRESONNE N A VOTE FLAMBY.POURTANT 51% D ABRUTI ONT VOTE HOLLANDE SACHANT QU ILS AVAIENT ETE PREVENU QUE SA POLITIQUE ALLAIT DESCENDRE LA FRANCE AU NIVEAU DE LA GRECE.
    LES FRANCAIS SONT COMME LES COQS: DES GRANDES GUEULES QUI CHANTENT SUR LEUR TAS DE FUMIER.(BELGE)
    ILS ONT DESCENDU SARKOSY MAINTENANT ILS LE REGRETTENT.
    PAUVRE FRANCE

Lire la suite des opinions (69)

Votre réponse
Postez un commentaire