En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le problème de la sécurité de l'énergie nucléaire en France est reposé par un rapport officiel et anime la campagne présidentielle...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Gribouilloux
    Gribouilloux     

    Il vous était inutile d'écrire sous deux pseudo différents vos deux article de suite. La problématique du nucléaire c'est bien la gauche qui la pose pas la droite à ce que je me trompe non? si maintenant vous vous sentez gené aux entournures ce n'est pas la faute de la droite. Que vous essayez de ramener les projecteurs sur la droite là aussi cela se comprend, mais comme vous l'avez fait depuis 5 ans avec le soit disant paquet fiscale à 18 milliard, la montre, le bling bling, la baignoire en or de sarko one, et j'en oublie, Vos conneries ne sont plus porteuses, surtout quand les gens voient dans quel merdier vous nous emmenez. Et je vous parle pas du merdier économique dans lequel vous nous avez foutu avec toute vos "lois dites sociales" et dont la droite a été incapable de s'en sortir tellement qu'on touche le font.

  • desourcesur
    desourcesur     

    Mais mon pauvre aurez vous quelq'un capable de vous précisez la différence entre sécurité et sureté? Pas sur!!!! par contre déblaterer sur ce sujet là vous allez en trouver.

  • Inutiled'endireplus
    Inutiled'endireplus     

    Le nucléaire passe au second plan pour les français , et même PLUS !... Seul le social , les restrictions sur leur salaire , la dette de la France qu'ils vont payer et entamer " A VIE " leur façon de vivre , les intérressent ! Alors , que SARKO débatte des " sujets autres " que le nucléaire et qu'il retourne au chaud à l'Elysée en s'occupant des problèmes primordiaux des français . Son intervention chez le PS dans le nucléaire prouve son incapacité d'agir ailleurs sur d'autres problèmes . Qu'il s'occupe de ses troupes : il a fort à faire !

  • Regardslucides70
    Regardslucides70     

    Ah , si l'on savait toutes les magouilles et tractations qui se passent à droite , on serait moins étonné par ce qui se passe à gauche !... Mais en ce moment , les médias sont axés sur le PS et " oublient " de commenter volontairement , tout ce que déferle la politique de l'UMP pour les français ; avec une regression énorme sur leurs économies et surtout le social . Le déficit de la France est pire que tout ce que l'UMP nous annonce . Mais chut ! silence tout va bien pour le triple A ... Et pour le peuple , pas de soucis : c'est normal que les restrictions ne soient que pour les pauvres : ils sont déjà habitués !!!.

  • MITCHDAN34
    MITCHDAN34     

    Déjà on ne dit pas sécurité en parlant du nucléaire, mais "sûreté"

Votre réponse
Postez un commentaire