En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le couple Macron passerait ses vacances à Marseille
 

Le président était resté mystérieux sur son programme estival. Selon le Journal du Dimanche, le couple présidentiel passe ses vacances à Marseille.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • kojiki
    kojiki     

    Il devrait s'appliquer les lois travail qu'il préconise, La loi dit 2 j de congés payés par mois travaillé, vous avez travaillé 3 mois mr Macron , donc votre quota n'est que de 6 jours.

  • kojiki
    kojiki     

    Il devrait s'appliquer les lois travail qu'il préconise, La loi dit 2 j de congés payés par mois travaillé, vous avez travaillé 3 mois mr Macron , donc votre quota n'est que de 6 jours.

  • beaudolo
    beaudolo     

    En lisant les commentaires ci-dessous on s'aperçoit que les Marcheurs deviennent agressifs, c'est bon signe après c'est la dépression!

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à beaudolo)

    Agressif et insultants !!! La panique gagne les rangs des petits soldats en marche !!! Reste plus qu'a enfoncer le clou a la rentrée !!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Ah bon, à Marseille? Mais est-ce important pour l'avenir de la France?

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    La Lanterne a été emménagée et des travaux ont été effectués à la demande de Mme la Vice-Présidente Brigitte pour recevoir sa famille en vacances ........les contribuables sont là pour payer.

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à mirabelle57)

    oui mais les assistés ne payent pas l'IR !!!

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à sonntag67)

    Si tu payes l'IR, c'est que tu gagnes assez !!!! Estime toi heureux !!

  • stef945
    stef945     

    Quelle chance de pouvoir prendre des vacances, car il y a n'a qui n'arrive pas en apprendre lever 7h et couché 22h sans pouvoir prendre de vacance , Mr le prêsident quand ses que vous allez commencer à travaillé !!!!!!

    bergheim
    bergheim      (réponse à stef945)

    le président ne dors que 4 heures par jour, sinon il travaille, faites en autant

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à bergheim)

    Ah bon ??? Tu dors avec lui ??? Il ne travaille pas beaucoup pour le peuple !!!! Pour les riches, sûrement plus !!!

    bergheim
    bergheim      (réponse à fumcapt)

    en tout cas une personne qui travaille 1 heure par jour travaille déjà 60 minutes de plus que toi !!!

  • Trublion 27
    Trublion 27     

    dans les cités ,avec les vendeurs de drogue ? moi je reste chez moi , je n'ai pas les moyens financiers de partir en vacances et avec la nouvelle retenue csg sur les retraites bloquées depuis des lustres, ce sera bien pire, merci à ceux qui ont élu Macron

  • vanda100
    vanda100     

    C’est une plaisanterie ? On attendait de notre président qu’il s’isole dans un espace naturel, bucolique pour des journées rien que pour lui et sa charmante épouse... Il a besoin de prendre du repos et du recul quoi...

    Ben non, Macron reste au taquet. Il ne veut surtout pas se faire oublier. Il court avec un maillot de l’OM. On va le suivre. Macron au musée, Macron au restaurant....

    Avoir choisi Marseille est une erreur (OK, sur les hauteurs !). Au mieux çà fait rire. Au pire, çà agace car il y a de nombreux opposants. Mais Macron a d’éminents conseillers qui savent peut-être réfléchir au 4ème degré....

  • sonntag67
    sonntag67     

    Johann Diniz est En Marche

  • SuperRKO
    SuperRKO     

    Hé !!! Nous aussi, on veut des vacances. Alors arrêtez de nous parler de ce Macron. De plus il est impopulaire. La réalité c'est qu'il n'est même pas cap.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire