En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le couple hollande-ayrault face à la méfiance des français
 

PARIS (Reuters) - L'approfondissement de la crise et les remèdes proposés perçus comme largement inopérants par l'opinion plongent François...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • pat6942
    pat6942     

    sa pique les yeux !!!

  • thevert
    thevert     

    http://www.dailymotion.com/video/xnuy7s_le-bilan-du-quinquennat-de-sarkozy_news

  • denbas
    denbas     

    S'agit-il du désamour entre Hollande et Zayrault ou plutôt du désamour entre le peuple Franaçs avec Hollande/Zayrault et plus latgement le PS ?
    Car avec plus de 64% d'insatisfait je pense que le peuple Francais en à déjà ras les basquettes du bricolage et du mansonge permanent !

  • anna bella
    anna bella     

    non, mais moi, je biche ! ! avant d'être au gouvernement, ils croyaient que la crise, c'était Sarkozy, et lui seul qui en était responsable, et qu'à peine arrivés au pouvoir, d'un coup de baguette magique,hop !ils allaient tou rétablir !eh bien , maintenant, ils comprennent la difficulté de gouverner, et le difficulté extrême de sortir de la terrible crise qui submerge le monde !
    et nous qui n'avons pas voté pour eux, eh bien ça nous fait bien rire !les voila pris dans la souricière, et ils ne pourront plus s'en sortir

  • 5XPF
    5XPF     

    Comment peut il en être autrement? Ils se font élire en promettant de revoir le traité auropéen de stabilité merkosy, et le font voter en l'état, ils annoncent que ni la TVA ni la CSG seront augmentées, et la semaine suivante annoncent que la CSG sera augmentée comme jamais, et tout est comme ça. Il ne se passe pas une semaine sans un mensonge ou une contradiction.

  • pugilas
    pugilas     

    VERLAINE

  • pugilas
    pugilas     

    Les sanglots longs
    Des violons
    De l'automne
    Blessent mon coeur
    D'une langueur
    Monotone.

    Tout suffocant
    Et bleme, quand
    Sonne l'heure,
    Je me souviens
    Des jours anciens
    Et je pleure;

    Et je m'en vais
    Au vent mauvais
    Qui m'emporte
    Deci, delà,
    Pareil de la
    Feuille morte.

  • bla
    bla     

    l'hivers !

  • Chéri-BIBI
    Chéri-BIBI     

    C'est ce que le grand Charles avait dit. Rien n'a changé sous le soleil. On ne comprend pas pourquoi pratiquement personne n'a voulu que Mélanchon taille dans le lard des banques et des oligarchies. Personne n'a voulu (10%) du SMIC à 2000 euros et maintenant ça pleure dans les chaumières. la population active croit que le petit black du samedi, le pastis et le mois de vacances (1 sur 12) doivent à tout prix être préservés et donc on a voté la prudence. Mais le réveil sera hyper brutal, car la décomposition du système est bien entamée. Le Christ vous l'a pourtant dit: "Celui qui veut sauver sa vie, la perdra, celui qui acceptera de la perdre la trouvera" (pour les durs de la feuille, on parle de l'EGO, monstrueux chez une majorité de Français, toutes classes confondues)

  • cartouche123
    cartouche123     

    piquer sans arrêt le fric avec des taxes qui ne touchent que les classes moyennes sans vraiment s'attaquer aux vrais riches par exemple ceux qui possèdent des oeuvres d'art, vous appelez ça du courage,moi j'appelle ça de la trahison

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire