En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique
 

François Hollande se rend dès cet après-midi à Berlin pour la commémoration du cinquantenaire du traité de l’Elysée. Angela Merkel va le laisser se débrouiller seul au Mali, ou presque.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • mamerdi
    mamerdi     

    Angela n'a pas tout a fait tord elle s'occupe de son pays d'abord, ce que fait pas Hollande
    hors mis de s'occuper du mariage gay, du vôte dés étarngers etc etc le reste est plat
    pour le Mali il fait pas cela pour le Mali, mais pour éviter les terroristes d'avancer plus loin, car après ils viennent chez nous en Europe, bon ils y sont déjà vous allez me dire ,mais au moins il essayede stopper un peu l'hémorragie

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    elle a été élu pour s'occuper des allemands, c'est ce qu'elle fait et trés bien vu la conjoncture tandis que notre va-t-en guerre se fout de nous avec ses plus démunis, à croire qu'ils représentent la richesse de la france!il fait monter la haine entre smicards et assistés à qui il passe tout!

  • nunuche devienne
    nunuche devienne     

    L'Union européenne, la monnaie unique devait renforcer les atouts de la France selon F.Mitterand, J Ddelors et consorts...L'U.E devait aboutir à une "défense européenne" et un gouvernement politique qui puisse prendre des décisions comme le cas du Mali.Ou en est-on?Au même poit qu'est notre économie c'est à dire "dans la m....".Et on va s'étonner que le Président Hollande soit seul...au Mali...Il décide au nom de la France il assume au nom de la France.Encore une fois, bravo l'Europe.Comme beaucoup de choses l'U.E c'était un bon projet sur le papier (et encore) mais dans la réalité on en avite vu les limites.Affaire à suivre........

  • IXU64
    IXU64     

    N était pas intervenu tout seul pour se la péter ....

  • IXU64
    IXU64     

    Le ptit Hollande , il y est allé tout seul comme un grand et ensuite , une fois que tout le monde est dans la merde à cause de ces actes il vient demander de l' aide
    Je comprends la réponses des autres VTFF !!

  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    ce vendre au capital,c'est toute sa vie

  • Ercraux
    Ercraux     

    Tandis que la France ne réalise pas les mesures en profondeur pour réduire ses dépenses comme ses partenaires européens, l'Allemagne prend ses distances et n'adhère pas non plus à une coalition qu'on lui impose aprés coup pour libérer le Mali.Il n'y a pas d'entente cordiale et de vision pour l'avenir.Sans retournement important, notre avenir reste bien terne.

  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    Que ça serve de leçon à tous les pros fédéralistes européens... Aucun pays européen ne veut nous aider. Bruxelles nous dicte notre ligne de conduite mais après on se démerde. A quoi bon continuer dans ce modèle qui ne fait que nous asphyxier un peu plus chaque jour.

Votre réponse
Postez un commentaire