En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La baisse de popularité se poursuit pour le couple exécutif selon un sondage ifop
 

PARIS (Reuters) - François Hollande chute d'un point avec 41% de Français satisfaits de son action dans le baromètre Ifop pour le Journal du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • dilmoun
    dilmoun     

    un "couple" exécuteur de la France
    en baisse, alors qu'il veut marier les couples homo
    ....somme toute, il y a une justice!

    exécutez messieurs Hollande et Ayrault, executez bien la France pendant 5 ans, et RV aux municipales!

  • gochmou
    gochmou     

    Il n'a pas d'opposition, parce que sinon les difficultés seraient beaucoup plus importantes pour lui. Le peuple n'a pas dit son dernier mot car il nous exaspère par son "moutitude"......son laxisme, ses commissions à deux balles, et rien pour nous les petits, les faibles!!!!

  • HAIAAH
    HAIAAH     

    Pour le meilleur et pour le pire !

  • fripôunette
    fripôunette     

    je le disais avant je l'ai dit après qu'il était nul de chez nul ces 2 là maintenant on commence a me croire mais c'est trop tard moralité il faut toujours réfléchir et faire des analyses politique avant de mettre son bulletin dans l'urne maintenant on la pour 5 ans et ceux qui non pas voté pour ce guignol souffre et vont souffrir encore pauvre France tu es bien foutu mais est ce encore la France avec autant de chomeurs et de gens surtout les femmes qui au quotidien comte et ne peuvent pas finir le mois ect et en plus ils veulent nous taxer quand les gens vont ils ce réveiller et le faire démissionner? ....?

  • ftradac
    ftradac     

    Quand se décidera-t-on à mettre à la tête de ce pays des gens qui ont un minimum d'expérience de la gestion de la "grosse entreprise" qu'est la France ? Ceux que nous avons sont là parce qu'ils ont su endormir cette majorité de français qui pensent qu'il suffit de brailler pour s'enrichir alors que le VRAI PATRON c'est celui qui choisi d'acheter ce que nous avons à vendre ... Ils sont même obligés d'appeler Mr Gallois pour nous faire croire qu'ils ont compris et qu'ils vont faire ce qu'il faut ...et, pour nous faire rêver,comme promis, ils voudraient nous faire croire qu'on peut faire des enfants comme personne n'a jamais encore su le faire !
    Incompétents, amoraux, .... en un mot ! minables!

  • Jurassique
    Jurassique     

    et bé! il faudra des résultats car il n'y aura plus que la dissolution de l'assemblée à envisager

  • plume la poule
    plume la poule     

    En couple eux deux? Non ce n'est pas vrai! qui les a mariés pour le meilleur et pour le pire?

  • fifi51
    fifi51     

    Certains osent dire que les impôts augmentent car SARKO avait fait voter ces augmentations avant de quitter le pouvoir ! alors expliquez moi pourquoi Hollande ne l'a pas dénoncé haut et fort alors qu'il critiquaità tout va, et ensuite pourquoi, depuis qu'il est élu, Hollande , aul lieu de supprimer ces soi disants impots, n'a fait que d'en ajouter d'autres encore et encore : tranche à 45 et à 75%, taxe sur les participations, fiscalisation des heures supp, blocage des tranches d'imposition, taxes "écologiques" sur le diesel alors que les carburants devaient baisser malus auto augmenté, cotisations retraites majorées, etc. etc.

  • skud
    skud     

    En beaucoup moins drôles mais autant générateurs de catastrophes et de dégâts!!!

  • mr humble
    mr humble     

    Etonnant que le sondage frise pas le 10 %.
    Ca va etre un vrai carnage en 2014. courage peuple francais

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire