En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon et Jean-François Copé
 

L'ancien Premier ministre a affirmé qu'il n'y avait "rien de nouveau" dans le livre "Le coup monté", écrit par deux journalistes, car il a "toujours dit" que le résultat de l'élection à l'UMP en novembre 2012 lui avait donné "une très courte victoire".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • de Derecha
    de Derecha     

    Je me répète pas des élections a l'UMP. ce n'est pas dans ses tradition laissons ça aux socialos, nu on doit nommer les candidat en petit comité et c'est fini.
    Sinon ça va être, guerre, tricherie, insultes, militants qui partent au FN, et surtout DIVISION et que personne ne ce face illusion les socialos ça ne va pas être de la promenade de les déloger .

  • Herodias
    Herodias     

    On s'en moque de votre petite guerre au sein de l'UMP .... ne remuons plus tout cela ... ce qui se passe dans notre pays est bien pire car nous sommes dirigés par des bricoleurs inexpérimentés et qui laissent couler le bateau ivre ! Ivre de mensonges ou d'omerta, ivre de pouvoirs, ivre de leurs idées néfastes ou incommensurables et que les Français vont devoir payer encore pendant 4 ans ! Comment peut-on encore espérer devant un tel désastre, un tel sacrifice ....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La réalité c'est que la seule épine dans le pied du pays aujourd'hui, c'est le type qui a endossé le costume.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous étiez pas du genre à reprocher à Sarkozy de prétexter que le problème social en France venait des mesures socialistes ? Hollande a les pleins pouvoir. Il fait ce qu'il veut et abroge les lois qu'il veut. La crise ça fait plus d'un an qu'elle est terminée. Expliquez moi quels obstacles s'opposent à ce qu'il fasse ce que bon lui semble ? Ca va faire bientôt un an qu'il est élu ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le meilleur atout de Hollande ce sont les médias. Ce sont eux qui l'ont fait élire. Ce sont eux qui le couvrent tant bien que mal. Mais pour s'en rendre compte il faut de l'honnêteté et du recul ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le jeu de Fillon c'est d'attaquer Copé tout en se comportant comme un président : il voyage, ne participe pas aux débats à l'assemblée, etc ... Le problème c'est qu'il n'a pas compris qu'après un président molasson, les gens voudront d'un président actif, et que lui n'incarne pas l'action. Il n'a pas compris qu'en se comportant comme quelqu'un qui a de toutes façons perdu et qui n'est plus dans le jeu politique, il se décrédibilisait en tant que futur candidat. Quand il y a une continuité de pouvoir c'est plus facile de se présenter, parce que son travail "normal" est en soit une preuve d'implication. Mais là il est dans l'opposition. Pour être actif il suffit pas de faire son petit train train au jour le jour, de voyager, de serrer des mains. Celui qui participe aux manifestations, qui présente les motions de censure, qui prend la parole à l'assemblée, c'est Copé. Peu importe les résultats des primaires, de fait, le président c'est Copé. Par son comportement, Fillon a abandonné le poste qu'il revendique. Et par son comportement il s'éloigne d'une possible candidature à la présidence. Le style qu'il revendique ne sera pas celui qui conviendra aux électeurs de droite d'ici quelques années.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Fillon c'est pas ce type qui avait promis qu'il saisirait les tribunaux pour que "la vérité éclate" ?

  • br71
    br71     

    Fillon est mauvais joueur. Lui aussi aurait bien aimé faire un coup. Mais son jeu en ce moment c'est d'affaiblir Copé. Il ferait mieux de combattre Hollande.

  • Rep75
    Rep75     

    L'éternel cour de récréation de la droite en deux chamailleries pour se distraire, ils parlent de pingoins! Le meilleur atout d'Hollande la pauvreté de ses adversaires!

  • Aramis
    Aramis     

    je maintiens les clowns Hollande rame en ce moment à cause de la politique menée pendant dix ans par ces deux ectoplasmes !

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire