En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé, président de l'UMP, aurait ourdi un "coup monté" pour remporter l'élection à la tête du parti face à François Fillon en novembre dernier, selon un livre paru jeudi.
 

Le Parti socialiste accuse l'UMP d'avoir surjoué ses critiques contre François Hollande pour masquer les révélations sur les tricheries internes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

106 opinions
  • GRHollande
    GRHollande     

    quelqu'un a été payé pour écrire cet article ???

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est clair que si vous comptez voter pour des petits anges qui ne soient motivés que par l'intérêt général, je suis désolé de brisez vos rêves ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais enfin c'est surtout qu'on ne met pas en examen quelqu'un pour abus de faiblesse sous prétexte qu'il a peut être rendu visite à une personne agée. Ils visaient le financement occulte mais à défaut d'avoir trouvé quoi que ce soit et pressés par le temps, ils ont pris le seul truc qui restait.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Une argumentations tellement solide, tellement soignée, c'est très impressionnant, vraiment ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Une argumentations tellement solide, tellement soignée, c'est très impressionnant, vraiment ...

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    @ Staline :il faut ajouter UMP S ! kif kif bouricot memes INAPTOCRATES DESUNIS !!!

  • Staline
    Staline     

    Cope est une petite ordure , il représente bien l'UMP ...

  • de Derecha
    de Derecha     

    A tus ces qui pensent que gagner les prochaines municipales va être une promenade, au vu des sondages actuelle, je pense que se trompent très largement pour gagner il faut que on travaille beaucoup et tut de suite.
    Trop de assurance peut nos faire perdre il faux pas oublier que la etand populace est de pus en plus informe, que la génération de fis d’émigrées son 10%, et que un socialo, un communiste, peux être très fâche avec son présidente, me disciplinées ils votent le parti et non la personne, c’est ainsi que holande a été élu.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Mais tout le monde sait que la vérité est le ciment de l'UMPisme. Pour mes connaissances, si vous saviez.... Je vous trouve très marrant, quelque part, à déblatérer comme d'autres ici, sans savoir. L'amorce était "presque" subtile...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Normandie pourquoi factice, développez (ou postez ailleurs que dans les réponses de mon commentaire ^^) !

Lire la suite des opinions (106)

Votre réponse
Postez un commentaire