En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le corps d'une adolescente retrouvé en haute-loire
 

PARIS (Reuters) - Le corps retrouvé vendredi soir par des enquêteurs de la Gendarmerie nationale dans les environs de Chambon-sur-Lignon...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • guillotin
    guillotin     

    Tu rêves...
    Les psy sont autant dotés de sentiments humains que les avocats de moralités.
    Le constat est le suivant : 1°- mineur, il viole. il ne tue pas sa victime, elle le denonce. Pas de prison car mineur.
    2°- il recidive. Mais cette fois, il tue sa victime pourne pas etre denoncé. Mais... il est encore un louveteau, commet des erreurs...il se fait donc encore prendre. Il fera 10/15 ans... (et encore, peut-etre...).
    3°- Il sort, encore jeune, dans la force de l'age... Cette fois c'est un loup, un vrai, un loup solitaire, rusé, vicieux... Il n'est pas gueri, car incurable (quoi qu'en dise les psy... qui ont juste trouvé le moyen de s'assurer un emploi à vie!!!!). Il est toujours un monstre. la seule chose qu'il a acquis, c'est la certitude de ne plus vouloir aller en prison. Et pendant son (ses) procés il aura compris, à l'étalage des faits, oú il a commis des erreurs. donc...
    4°- il recidivera... mais prendra toutes les précautions pour ne plus laisser de traces... Fini le jeune louveteau qui se fait prendre à la premiere brebis tuée, nous aurons un loup implacable, qui sera capable de decimer un troupeau sans se faire prendre.

    Pour proteger son troupeau, il ne suffit pas d'y mettre des chiens....

  • nico le nain
    nico le nain     

    condoleances aux parents que c'est triste de perdre un enfant de cette façon!!!!

  • maxou59
    maxou59     

    J'enrage!!encore un taré,récidiviste qu'une psy a décidé qu'il pouvait être remis dehors.....Il faut les mettre HORS D ETAT DE NUIRE .... coucou Docteur Guillotin ??

    Je me demande si la psy trouve le sommeil en ce moment j'espère que non !!!

  • relativisons
    relativisons     

    il a violé une fille il y a un an mais la victime était restée en vie dixit le monde :"La fois précédente, les circonstances étaient identiques. C'était la même chose sauf que la victime est restée en vie... Il avait un contrôle judiciaire strict qu'il respectait. Il était suivi par un psychiatre, puis un psychologue dans l'établissement" pourquoi n'était-il pas en prison ? parce que mineur ? apparemment la direction de l'établissement n'était pas informée de ce "passé"

  • The Reinformation Bulletin
    The Reinformation Bulletin     

    Chere Odine, ca ne coute strictement rien un referendum. Nous sommes en 2012 et la technologie est disponible. Le frein n'est ni technologique, ni economique ; il est POLITIQUE. L'UMPS sont des partis anti-democratiques. Nous sommes en dictature.

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    La différence notable entre des victimes pauvres et les victimes riches. Victime Pauvre: les médias apportent des éléments sur les faits comment la victime a été tué avec résultats du légistes; le meurtrier avoue sa culpabilité. Victime Riche: c'est pas de la faute de la justice qui ne sais pas encadrer les violeurs. Le meurtrier riche devient la victime car écoutez bien, on ne sais rien sur les faits du drame, papa et mama on les moyens d'un bon avocat !. L'avocat à dit aux médias: Elle a été retrouvé dans les bois par hasard; l'assassin est victime d'un justice qui ne l'a pas suivi. De plus mon client n'est pas un violeur; la victime à été retrouvé sans vie. Avec mes euros; hum hum; pardon; avec moi, je vais prouver qu'ils n'étaient pas eux même à cause des champignons hallucinogènes. La famille du présumé coupable aura les moyens de soudoyer cette version sans faits.

  • odine
    odine     

    çà risque de coûter bonbon si nous faisons des référendums à chaque fois qu'il faut prendre une décision. De plus pour valider une réforme ou un texte de loi, Marine ne peut rien faire seule çà ne vous à pas échappé. Enfin je le répète les convictions de Marine ne me gêne pas mais vous y croyez tellement qu'au bout de 5 ans si elle devait être élue, vous ne comprendrez pas pourquoi vous continuez d'entendre des infos du style de celles dont nous débattons aujourd'hui.

  • The Reinformation Bulletin
    The Reinformation Bulletin     

    Si ca bloque, elle fera appel au peuple par referendum. C'est tout simple la democratie.

  • odine
    odine     

    que les assassins, meurtriers, violeurs etc.. soient punis et enfermés mais si je vous suis bien nous devrons avoir plus d'établissements pénitenciers que de crèches !!
    Il y a une chose qui me surprend un peu chez les sympathisants FN c'est cette certitude que ce parti pourra littéralement changer notre société. En cela je ne dénigre pas les convictions de Marine mais je vous trouve étonnamment confiant. Vous pouvez me dire qu'avec le FN ce ne sera pas pire que ce que nous connaissons et moi je suis très sceptique sur les possibilités qui lui seront offertes de réaliser seulement 1/10e de ce qu'elle annonce.

  • guillotin
    guillotin     

    Encore un moralisateur....
    Va dire ca aux parents de la petite, les yeux dans les yeux!!! Ou a ceux d'oceane, et de toutes celles dont la jeunesse, l'avenir, la vie a ete enlevé.
    Tu fais parti de ces gens qui pensent qu'un loup peut devenir u.n agneau? Et bien non, un loup restera toujours un loup, fût-il jeune.
    Pas un centime ne doit servir a l'amelioration de la vie de ces être immondes. Avant de connaitre l'enfer eternel, qu'un avant gout leur soit donné sur cette terre.
    J'ajoute qu'en plus il faut jeter leurs corps á la seule place qui est la leur, avec les ordures, à l'incinerateur. Et rayer leurs noms des etats civil. qu'ils disparaissent a jamais de nos memoires.
    Mineur.... Il n'est pas mineur dans la monstruosite.
    Je maintiens. Pas de pardon.
    QUAND ON NE COUPE PAS LA BRANCHE POURRIE, C'EST TOUT L'ARBRE QUI FINIT PAR MOURIR...

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire