En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le contrôle fiscal a généré un montant record de 18 milliards d?euros en 2012
 

PARIS (Reuters) - Les contrôles fiscaux ont généré l'an dernier 18 milliards d'euros de droits et de pénalités, soit 10% de plus qu'en 2011, a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • guydu sud
    guydu sud     

    MOI RETRAITE MAL RENSEIGNE PAR UNE EMPLOYE DES IMPOTS A QUI JAI PARLE AU GUICHETT ...CA MA VALU 10 POUR CENT DE PENALITE .TROUVER DE L ARGENT COMME CA C EST FACILE.FAIRE DE L ABUS DE CONFIANCE SUR LE PEUPLE..

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    normal on à des citées ou la police ne vas pas, elle préfère les jumelles sur l'autorouté

  • AL CAPONE..
    AL CAPONE..     

    .

  • dodo49
    dodo49     

    Alors là je suis entierement d'accord !!!! là encore une incomprehension de nos hommes politique

  • marie ch
    marie ch     

    Tout le monde réclame des contrôles et pourtant pas question de mettre des inspecteurs en nombre, pour récupérer l'argent qui part de cette façon à l'étranger. Avec l'argent qui rentrerai dans les caisses il y aurait pourtant de quoi payer ces contrôleurs.

  • JEANNOT DE CUBZAC
    JEANNOT DE CUBZAC     

    .

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    .

  • piervanes
    piervanes     

    il n'y a aucune baisse de sa dette erreur et meme manipulation de la conscience des gents, y a une diminution du dificite pour l'année 2012 mais la dette de la secu a encore augmenté elle ne diminue pas hélas, elle diminuera que quand il y aura mon de gent dans les bureaux a ne rien faire

  • piervanes
    piervanes     

    les politiques nous pillent de partout font des record sur les controle et on est de plus en plus dans la merde mais ou va notre argent alors ?

  • forgaia
    forgaia     

    Mieux Pasqua lui aussi est passé au moins plus de 15 fois devant la justice, il a encore des procès en cours, il a été condamné mais il est toujours sorti avec sursis, et il parade toujours autant. Comme pour ceux de Mitterrand, son fils n'est pas un ange, mais papa est là et veille, donc pas de prison ferme. En tant que particulier, vous auriez pour les mêmes faits, croupi en tôle! Voilà la ripoublique que nous avons aujourd'hui, elle a commencé hier par Mitterrand et se poursuit aujourd'hui par un autre François, en passant quand même par un D'JACK et un NICO, qui eux pour le moment "échappent" encore à la justice, du fait même de leur place "princière".

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire