En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vers un report en 2015 des élections départementales et régionales
 

PARIS (Reuters) - Le conseil des ministres français a examiné mercredi deux projets de loi entérinant notamment la disparition du conseiller...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • BORELIANE
    BORELIANE     

    auront lieu après les sénatoriales, mais pas un seul pseudo jourleux français n'en parle.

  • jackie lens
    jackie lens     

    mais pas celle ci. Moi je suprimerer tous ces inutile qui nous coutent et qui ne pense qu'a leur petite personne droite et gauche confondu y en a pas un pour ratrapper l'autre. Suprimons les communautés de communes les communes les conseils généraux régionnaux etc

  • BOREL
    BOREL     

    Les socialistes nous ont crées les communautés de communes pour placer leur copain et font de même pour les conseillers généraux en mettant deux conseillers, donc encore plus d'élus à payer à rien faire avec nos impôts. C'est les impôts locaux qui vont encore flambés.

  • odine
    odine     

    il fait ce qu'il veut et il décale d'une année les élections territoriales !! bonjour la classe politique et surtout bonjour l'abstentionnisme qui se prépare pour l'avenir.

  • desourcesur
    desourcesur     

    faire passer les élections des conseillers départementaux après les sénatoriales cela ne vous interpèle pas ... démocratiquement???????

Votre réponse
Postez un commentaire