En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Quelque soit la décision du conseil d'Etat, elle aura des répercussions primordiales sur la vie politique.
 

Le Conseil d'Etat a tranché sur la légalité de l'arrêté portant sur l'interdiction du burkini à la plage pris par la mairie de Villeneuve-Loubet. Une décision qui n'empêchera pas le débat politique de se poursuivre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Le Conseil d’Etat dàte de la royauté,ce sont de hauts fonctionnaires et de la magistrature qui vivent bien de leurs privilèges dans un environnement confiné.La majorité des français sont confrontés a des problèmes de mixité et d’environnement,cette situation est une poudrière et met en évidence le terrorisme avec une arrivée massive et continue de migrants d’origines indéterminées avec des ramifications en France,l’état qui se dit en « urgence » oublie les morts,il nous faut un gouvernement avec des directives fermes et n’on a géométrie variable,ce pays part à vau-l’eau grace aux incapacités de nos représentants politiques.

  • Facebook-10154423875253746
    Facebook-10154423875253746     

    le Maroc et l’Algérie ont bouter dehors les français trop blanc, pas assez arabes, et maintenant en France les pro burkini disent atteinte aux droits des musulmans arabes ben dis donc

  • ZOUBIZ
    ZOUBIZ     

    Un peu de bon sens , enfin !!! on ne peut pas se dire être un pays libre, sans liberté (revoir article 18 , 19 de la déclaration (française) des droits de l'homme). Merci au conseil d'état de préserver l'honneur de mon pays........Politiciens a méditer

  • framberry
    framberry     

    J'attends la décision avec impatience ............... tic..........tac..........

  • Christophe71212
    Christophe71212     

    La Mairie de Paris nous interdit de nous ballader torse nu. La différence c est que torse nu n est ni un engagement politique contre la France et sa culture, ni un acte religieux !!!!!!!!!!

  • seb vaas
    seb vaas     

    Il y aura une lois aussi pour les femmes a poils sur les plages??? Car j'y emmene mes enfants et je trouve ça lamentable que personne ne soit verbalisé !

  • dany-tou
    dany-tou     

    Où sont les opinions ?

Votre réponse
Postez un commentaire